Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.
Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...
19 Septembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Crop factor et capteur ?.
Qu'est ce qui reste ? Pas grand chose, nous sommes des enfants gâtés (certains gâteux ...) , nous avons tout pour travailler à des prix...
10 Septembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.
Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....
10 Septembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.
1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]
28 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.
Puisses-tu trouver la force de me pardonner pour ce raccourci discutable. ;) Je voulais bien sûr évoquer le 70 mm dans ce cas précis,...
8 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.
Richard , robert, ah ces ricain, ils ont qu'a s'appeler Bill ou Jo comme tout les autres, c'est plus facile. Bon , je corrige
6 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Un peu de fraîcheur ?.
Bonsoir, Un peu chaud au coeur de l'été ? Je vous propose quelques images d'ambiances un peu moins estivales... Une mousse bien fraiche,...
29 Juillet 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...
27 Juillet 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème exportation 4K (Fermeture).
Tout est dit, hélas ! Avant, on apprenait comment ça marchait avant de s'en servir, maintenant, c'est l'inverse :D
30 Juin 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Lumix G100 : du Vlog en hybride M4/3....
Comme toi j'ai mis du temps à comprendre mélangeant les 2 autrefois...:D Le Vlog d'où vient le nom (?) décrit une activité de...
30 Juin 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire.
Repaire a publié un nouvel article: Interview de Tibo Pinsard et Philippe Brelot sur le film Gorilla - Les Causeries du Repaire -...
18 Juin 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pascal dans la discussion: Sony ax100 et stabilisateur.
Bon, merci de vos avis, du coup je laisse tomber l'idée d'un stabilisateur pour Sony ax100. Je retiens que la mienne est trop longue, ce...
5 Juin 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.
Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:
2 Juin 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Z-Cam E2-M4 : capteur M4/3, Raw en interne, 4K 120p pour 1500$.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Z-Cam E2-M4 : capteur M4/3, Raw en interne, 4K 120p pour 1500$ - Le constructeur chinois...
27 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Les Wilocasts : des dinosaures, des chevaliers, La lune....
Bonjour à tous ! Voici mon petit dernier : [MEDIA] Il s'agit d'une pub pour une série de podcasts audio interactifs (que je produis...
20 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Construire un vidéo-clip de paysage urbain.
J'ai entendu aujourd'hui même à la radio l'écrivain Salman Rushdie, interrogé sur sa rigueur dans l'organisation de son temps de travail...
14 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de muzu31 dans la discussion: Sucre Films - Des courts pour les plus de 5 ans.
Et voilà, "Le Virus de la Peur" le nouvel épisode, cette fois Sucre John doit affronter le monde sans pitié de la médecine et des...
6 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de muzu31 dans la discussion: Sucre Films - Des courts pour les plus de 5 ans.
J'avais un peu laissé tombé ce post sur le forum depuis l'année dernière mais l'aventure Sucre Films a bel et bien continué depuis. Du...
6 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de doc personne dans la discussion: S.P.E.C.T.R.E. existe ! (détournement).
Bonjour, Et si SPECTRE l'organisation machiavélique de James Bond existait vraiment ? C'est ce que je vous propose de voir lors de...
6 Mai 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
C'est pas facile de suivre, si en plus certains enduisent d'erreurs, c'est pas gagné :mdr: Je préconise comme pour les photos de...
5 Mai 2020