module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro rated LouySeiZ's post J'aime in the thread Une histoire de TOTO.

Salut les Repairiens! Nouvel épisode disponible sur ma chaîne, on parle aujourd'hui d'un groupe qu'on adore ou qu'on déteste, mais qui...

Jan 12, 2021
  2. LiquidPro rated Alcoriza's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Comment lire un fichier RSV ?.

Effectivement, il va falloir se diriger vers du manuel. Si ça avait été un petit fichier, j'aurais pu regarder, mais 30 Go ça va être...

Jan 12, 2021
  3. LiquidPro rated Marina's post Dislike in the thread 2020 c'est fini, vive 2021 !.

Bonjour à tous, 2020 se termine (enfin), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne regrettera pas cette année, qui fut si...

Jan 2, 2021
  4. LiquidPro rated caraibe's post Amusant in the thread Réutiliser un disque dur.

Oui je me suis posé la même question. Et je n'ai pas compris pourquoi vous posez la question 1- Vous voulez conserver les donnée : vous...

Dec 2, 2020
  5. LiquidPro rated Atobit's post J'aime in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Tiens, il y a cined qui vient juste de publier un article intéressant, en relation, avec la quête de Chat Errant, et les discussions qui...

Dec 1, 2020
  6. LiquidPro rated Toskian's post J'aime in the thread Prix pour l'environnement.

Bonjour à tous ! Cette fois-ci, un film très différent de ce que je vous montre habituellement. On n'est plus du tout dans le genre,...

Nov 30, 2020
  7. LiquidPro rated quent13476's post Amusant in the thread Capture MiniDV.

Merci @liqudPro, bon bas je n'ai plus qu'a t'envoyer mes k7 pour que tu me les copies dur un DD :laugh::laugh::laugh::laugh::bravo:fais...

Nov 20, 2020
  8. LiquidPro rated nestaphe's post Amusant in the thread Différence entre beauté et beauté ....

La différence entre beauté et beauté... euh... Il y a celle que je contemple à distance et celle avec laquelle je suis capable de...

Nov 19, 2020
  9. LiquidPro rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Différence entre beauté et beauté ....

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message REDoré. Il y a des films qui sont très "photographiques". Je pense à "Dead Man" de Jim...

Nov 18, 2020
  10. LiquidPro rated Atobit's post Amusant in the thread Nouveaux ordinateurs Mac.

Vous jouez au ping pong ?

Nov 17, 2020
  11. LiquidPro rated nestaphe's post Je recommande ! in the thread format des fichiers vidéo.

Oui ! C'est marrant, cet après-midi même j'ai abordé le sujet de vive voix... [PARENTHESE ADVISORY] Ce terme fourre-tout qu'est celui...

Nov 17, 2020
  12. LiquidPro rated caraibe's post Dislike in the thread Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

Nov 16, 2020
  13. LiquidPro rated JLB21's post J'aime in the thread format des fichiers vidéo.

A commencer par Shutter Encoder gratuit… [ATTACH]

Nov 16, 2020
  14. LiquidPro rated Marina's post Dislike in the thread [News] Portkeys LEYE : Viseur HDMI 4K/30p à 399$.

Marina a publié un nouvel article: Portkeys LEYE : Viseur HDMI 4K/30p à 399$ - Le fabricant chinois Portkeys propose un viseur...

Nov 12, 2020
  15. LiquidPro rated nestaphe's post Je recommande ! in the thread Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

Bonsoir à tous, Je vous présente une fausse pub, un pastiche réalisé l'année dernière par un groupe des étudiants à qui j'enseigne la...

Nov 7, 2020
  16. LiquidPro rated homero's post Amusant in the thread Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

On va arranger ça ... [IMG]

Nov 1, 2020
  17. LiquidPro rated AQW333's post J'aime in the thread Balance des blancs gris neutre en V-log L GH5.

Laisse tomber cette histoire de balance des blancs c'est 2 choses assez différentes La chose importante et de très loin c'est...

Oct 28, 2020
  18. LiquidPro rated bcauchy's post Dislike in the thread Michel-Ange.

:hello: Il faut aller voir ce film ...il est rarissime que je fasse ici la promotion d'un film, mais celui-là vaut le déplacement Mise...

Oct 27, 2020
  19. LiquidPro rated AQW333's post Dislike in the thread [News] Premiere Pro 14.5: meilleur prise en charge du ProRes Raw....

L'édition du ProRes Raw sera pris en charge de manière plus complète avec Première Pro.... Adobe Premiere Pro 14.5 Released - Further...

Oct 22, 2020
  20. LiquidPro rated Denis11's post Dislike in the thread [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

c'est pas une rumeur, c'est dispo en précommande : Buy - Panasonic DC-BGH1E (DCBGH1E) Digital Single Lens Mirrorless Box Camera

Oct 13, 2020

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous