Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Bonjour à tous, 2020 se termine (enfin), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne regrettera pas cette année, qui fut si...
2 Janvier 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réutiliser un disque dur.
Oui je me suis posé la même question. Et je n'ai pas compris pourquoi vous posez la question 1- Vous voulez conserver les donnée : vous...
2 Décembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Tiens, il y a cined qui vient juste de publier un article intéressant, en relation, avec la quête de Chat Errant, et les discussions qui...
1 Décembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Prix pour l'environnement.
Bonjour à tous ! Cette fois-ci, un film très différent de ce que je vous montre habituellement. On n'est plus du tout dans le genre,...
30 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de quent13476 dans la discussion: Capture MiniDV.
Merci @liqudPro, bon bas je n'ai plus qu'a t'envoyer mes k7 pour que tu me les copies dur un DD :laugh::laugh::laugh::laugh::bravo:fais...
20 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....
La différence entre beauté et beauté... euh... Il y a celle que je contemple à distance et celle avec laquelle je suis capable de...
19 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message REDoré. Il y a des films qui sont très "photographiques". Je pense à "Dead Man" de Jim...
18 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Vous jouez au ping pong ?
17 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: format des fichiers vidéo.
Oui ! C'est marrant, cet après-midi même j'ai abordé le sujet de vive voix... [PARENTHESE ADVISORY] Ce terme fourre-tout qu'est celui...
17 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
16 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: format des fichiers vidéo.
A commencer par Shutter Encoder gratuit… [ATTACH]
16 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Portkeys LEYE : Viseur HDMI 4K/30p à 399$.
Marina a publié un nouvel article: Portkeys LEYE : Viseur HDMI 4K/30p à 399$ - Le fabricant chinois Portkeys propose un viseur...
12 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).
Bonsoir à tous, Je vous présente une fausse pub, un pastiche réalisé l'année dernière par un groupe des étudiants à qui j'enseigne la...
7 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
On va arranger ça ... [IMG]
1 Novembre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Balance des blancs gris neutre en V-log L GH5.
Laisse tomber cette histoire de balance des blancs c'est 2 choses assez différentes La chose importante et de très loin c'est...
28 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Michel-Ange.
:hello: Il faut aller voir ce film ...il est rarissime que je fasse ici la promotion d'un film, mais celui-là vaut le déplacement Mise...
27 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Premiere Pro 14.5: meilleur prise en charge du ProRes Raw....
L'édition du ProRes Raw sera pris en charge de manière plus complète avec Première Pro.... Adobe Premiere Pro 14.5 Released - Further...
22 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
c'est pas une rumeur, c'est dispo en précommande : Buy - Panasonic DC-BGH1E (DCBGH1E) Digital Single Lens Mirrorless Box Camera
13 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Présentation complète sur DPReview : Hands-on with the new Panasonic Lumix DC-BGH1: Digital Photography Review et déjà une vidéo...
13 Octobre 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.
La règle des 180° date du film argentique et de ses caméras à obturateur rotatif. Donc nous étions déjà en image pleine. Cette règle...
24 Septembre 2020