module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro rated saint kro's post J'aime in the thread Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

Comme tu fais aussi de la musque, regarde du coté de la Fireface RME Fireface UC - RME Audio Interfaces | Format Converters | Preamps |...

Mar 21, 2021
  2. LiquidPro rated saint kro's post J'aime in the thread Affichage rendu sur smartTV.

Un petit coup de MediaInfo pour connaitre les caractéristiques des fichiers afin de ne pas parler dans le vide.

Mar 9, 2021
  3. LiquidPro rated saint kro's post J'aime in the thread Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

Alors oui, pour le volume unique de 50To ou plus. Oui pour la première partie de la question, mais pour la seconde partie, sauf à avoir...

Mar 6, 2021
  4. LiquidPro rated mhr's post J'aime in the thread Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.

Je pense que le problème vient de la cadence variable des images, qui pose un problème à Resolve, ce qui n est pas le cas de première...

Mar 1, 2021
  5. LiquidPro rated mhr's post J'aime in the thread Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

Mar 1, 2021
  6. LiquidPro rated vinciane's post Je recommande ! in the thread animations/vulgarisation autour des caméras et optiques.

Bonjour à tous, j'ai découvert aujourd'hui (merci Frédéric Savoir) le blog d'un ptit génie, des questions qui nous occupent, à savoir,...

Feb 8, 2021
  7. LiquidPro rated saint kro's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Atténuer le sifflement sur les "s" d'une voix off.

Faut le brancher le casque :D :mdr:

Feb 8, 2021
  8. LiquidPro rated saint kro's post Amusant in the thread Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.

D'où le HS [ATTACH] [ATTACH]

Feb 5, 2021
  9. LiquidPro rated GRG's post Dislike in the thread Full Frame vs Super 35.

Bien sûr, c'est un titre volontairement, on dira... un brin racoleur. Notons que dans la pratique, tu pourrais faire la même chose avec...

Feb 4, 2021
  10. LiquidPro rated GRG's post Dislike in the thread Full Frame vs Super 35.

Plus exactement, Alexa 65 vs Alexa Mini : [MEDIA] Je trouve que c'est un travail remarquable, qui a le mérite de bien tordre le cou à...

Feb 4, 2021
  11. LiquidPro rated saint kro's post Amusant in the thread [VotreAvis] Quel nom pour ma future boite de prod ?.

Tu ne penses pas qu'il serait préférable de trouver un nom qui se démarque plutôt qu'un nom trop commun et pour lequel tu te crois...

Feb 1, 2021
  12. LiquidPro rated AQW333's post J'aime in the thread GH5S => infos ISO + dynamique?.

Pas de démagogie non plus, ça, ça sent la naphtaline et tout ce qui va avec.. ;) La pratique s'appuie sur un savoir, les testes eux...

Feb 1, 2021
  13. LiquidPro rated GCVMP's post Dislike in the thread [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

Si je te dis « maître », c'est parce que je suis sincère et que je respecte ta connaissance et sachant que ce n’est pas d’aujourd’hui...

Jan 30, 2021
  14. LiquidPro rated giroudf's post J'aime in the thread [Problème] objectif canon fixe pb de mise au point.

faudrait la reference exact de l'objectif, parce que si c'est un objectif avec autofocus, il a besoin d'une alimentation pour que le...

Jan 28, 2021
  15. LiquidPro rated JLH 37's post J'aime in the thread Définition et visionnage vidéos 4k.

Ta question n'est pas si con que cela. Sur ton écran ta vidéo UHD sera lue en 1920x1080. Donc en HD. Au visionnage sur un écran aussi...

Jan 24, 2021
  16. LiquidPro rated giroudf's post J'aime in the thread Définition et visionnage vidéos 4k.

tu attends quel genre de reponse ?

Jan 24, 2021
  17. LiquidPro rated Alcoriza's post Amusant in the thread Définition et visionnage vidéos 4k.

J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.

Jan 24, 2021
  18. LiquidPro rated JLB21's post J'aime in the thread Transitions compatibles avec puce M1.

A ma connaissance, la plupart des 'gros' éditeurs de plugin pour FCP X les ont mis à jour. Tu peux télécharger FxFactory, c'est gratuit,...

Jan 20, 2021
  19. LiquidPro rated apatura's post J'aime in the thread Panasonic Lumix plein format.

Je pense que tu es aussi parfaitement conscient des contraintes du plein format. Traditionnellement il est acquis que le poids est un...

Jan 16, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous