module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

Alors oui, pour le volume unique de 50To ou plus. Oui pour la première partie de la question, mais pour la seconde partie, sauf à avoir...

6 Mars 2021
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.

Je pense que le problème vient de la cadence variable des images, qui pose un problème à Resolve, ce qui n est pas le cas de première...

1 Mars 2021
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

1 Mars 2021
  4. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vinciane dans la discussion: animations/vulgarisation autour des caméras et optiques.

Bonjour à tous, j'ai découvert aujourd'hui (merci Frédéric Savoir) le blog d'un ptit génie, des questions qui nous occupent, à savoir,...

8 Février 2021
  5. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer le sifflement sur les "s" d'une voix off.

Faut le brancher le casque :D :mdr:

8 Février 2021
  6. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.

D'où le HS [ATTACH] [ATTACH]

5 Février 2021
  7. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.

Bien sûr, c'est un titre volontairement, on dira... un brin racoleur. Notons que dans la pratique, tu pourrais faire la même chose avec...

4 Février 2021
  8. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.

Plus exactement, Alexa 65 vs Alexa Mini : [MEDIA] Je trouve que c'est un travail remarquable, qui a le mérite de bien tordre le cou à...

4 Février 2021
  9. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel nom pour ma future boite de prod ?.

Tu ne penses pas qu'il serait préférable de trouver un nom qui se démarque plutôt qu'un nom trop commun et pour lequel tu te crois...

1 Février 2021
  10. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

Pas de démagogie non plus, ça, ça sent la naphtaline et tout ce qui va avec.. ;) La pratique s'appuie sur un savoir, les testes eux...

1 Février 2021
  11. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....

Si je te dis « maître », c'est parce que je suis sincère et que je respecte ta connaissance et sachant que ce n’est pas d’aujourd’hui...

30 Janvier 2021
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] objectif canon fixe pb de mise au point.

faudrait la reference exact de l'objectif, parce que si c'est un objectif avec autofocus, il a besoin d'une alimentation pour que le...

28 Janvier 2021
  13. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

Ta question n'est pas si con que cela. Sur ton écran ta vidéo UHD sera lue en 1920x1080. Donc en HD. Au visionnage sur un écran aussi...

24 Janvier 2021
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

tu attends quel genre de reponse ?

24 Janvier 2021
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.

24 Janvier 2021
  16. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.

A ma connaissance, la plupart des 'gros' éditeurs de plugin pour FCP X les ont mis à jour. Tu peux télécharger FxFactory, c'est gratuit,...

20 Janvier 2021
  17. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic Lumix plein format.

Je pense que tu es aussi parfaitement conscient des contraintes du plein format. Traditionnellement il est acquis que le poids est un...

16 Janvier 2021
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Une histoire de TOTO.

Salut les Repairiens! Nouvel épisode disponible sur ma chaîne, on parle aujourd'hui d'un groupe qu'on adore ou qu'on déteste, mais qui...

12 Janvier 2021
  19. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Comment lire un fichier RSV ?.

Effectivement, il va falloir se diriger vers du manuel. Si ça avait été un petit fichier, j'aurais pu regarder, mais 30 Go ça va être...

12 Janvier 2021