Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.
Plus sérieusement, je trouve que ce film vaut d'être critiqué car il ne manquerait pas grand-chose pour qu'il fonctionne pleinement......
17 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.
je vois du bon dans l'IA :D
17 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.
Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...
17 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JMH27 dans la discussion: [Astuce] Aide sur stabilisateur Zhiyun Weebill-S.
oui je comprends la problématique. On passe plus de temps à faire l'équilibrage que de filmer lolllll
17 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
:-) D'abord, c'est une technique "basique" (mais tout sauf simple) en mixage musique et en mixage tout court d'ailleurs. Cela s'appelle...
11 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
Bonjour dama33, C'est le prix à payer quand on touche à des logiciels professionnel surtout en montage vidéo ! A+
3 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
Si tu fais la même chose avec des applis "familiales" bien moins chères, ne passe pas sur Premiere Pro :weird:
3 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.
Bonjour, Si tu remplissais ton équipement ce qui nous permettait de voir ce qu'il contient ta grosse configuration !!! Car dans le mot...
1 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Quelles méthodes pour dérusher ?.
L'avantage des Atlas, Moviola, Steenbeck et autres, c'est qu'on pouvait raccourcir ou rallonger un plan sans devoir tout recopier ou...
1 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Durée de vie de la lampe de votre VP ?.
comme tu le fais remarquer, ca depend surtout de ton exigence. ceux qui sont sur le budget, c'est sure qu'ils vont tirer la lampe...
24 Juin 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.
Oui impossible de lire les fichiers Gh5 sur DVR version gratuite sur Mac, il n y a qu un fichier son
16 Mai 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.
Oui clairement c'est bizarre. Du coup j'ai essayé à l'instant avec des rushes GH5S en V-log (mais en HD), et je n'ai pas d'image sur la...
15 Mai 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.
Jamais réussi à faire fonctionner les rushes GH5S que je recevais en 10 bits avec la version gratuite pour ma part. Limite, c'est...
15 Mai 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Disque externe de sauvegarde.
Trop usine à gaz, veut faire trop de chose, ce n'est pas ce que j'attends d'un soft pour faire des images disque. Acronis était bien à...
14 Mai 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Marina a publié un nouvel article: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX - Lucas, chef-op / 1er assistant fiction, a pu...
3 Mai 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture -...
26 Avril 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Oui, absence de DPAE de l employeur, Mauvaise intitulé de l employeur, Pas le code Naf qui convient, Pas de declaration des Congés...
19 Avril 2021 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
Comme tu fais aussi de la musque, regarde du coté de la Fireface RME Fireface UC - RME Audio Interfaces | Format Converters | Preamps |...
21 Mars 2021