module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro rated saint kro's post Amusant in the thread Comment dévoiler une bobine plastique ?.

La bonne méthode [IMG]

Feb 2, 2022
  2. LiquidPro rated mhr's post J'aime in the thread Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.

Après tu te donnes le bâton pour te faire battre comme on dit. Si tu veux creer tel effet tu dois reflechir ,en amont de la réalisation,...

Dec 23, 2021
  3. LiquidPro rated homero's post Amusant in the thread mandarine à led ?.

800 W en mandarine (orange comme LTM, Ianiro) c'est le culot DXX (halogène), ça existe en LED ? Lampe grillée par Liquidpro ... sûrement...

Dec 17, 2021
  4. LiquidPro rated Alcoriza's post J'aime in the thread Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.

Du coup ta Corsair c'est un bloc CWT et pas Seasonic, mais le fond du message de @LiquidPro reste inchangé

Nov 4, 2021
  5. LiquidPro rated AQW333's post J'aime in the thread La FCC (U.S.A.) demande l'interdiction des drones DJI.

Surement pas totalement faux... et les américains sont quand même bien placé pour savoir ce que c'est que de collecter des...

Oct 24, 2021
  6. LiquidPro rated GCVMP's post J'aime in the thread [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+

Oct 21, 2021
  7. LiquidPro rated mhr's post J'aime in the thread Pourquoi mon AE rame autant ?.

Il ne faut pas prendre AE pour un logiciel de montage, tu dois lui amener que ce qui est necessaire pour la realisation de l effet et...

Oct 17, 2021
  8. LiquidPro rated mhr's post J'aime in the thread Pourquoi mon AE rame autant ?.

Mes plus gros projets, que ce soit pour la télévision ou le cinéma, n ont que très rarement approché une quarantaine de calques, ce qui...

Oct 17, 2021
  9. LiquidPro rated mhr's post Amusant in the thread Pourquoi mon AE rame autant ?.

112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:

Oct 17, 2021
  10. LiquidPro rated Lucas.janiszewski's post Je recommande ! in the thread Les systèmes d'aide à la mise au point en fiction : Cinetape, CinéRT, Arri UDM.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Les systèmes d'aide à la mise au point en fiction : Cinetape, CinéRT, Arri UDM - Les...

Sep 22, 2021
  11. LiquidPro rated KVenZ's post J'aime in the thread Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

Bonjour à tous!! Merci de m'avoir répondu! Alors pour répondre à vos questions, mes 2 SSD 8TO, sont en Sata III -> USB C Et le SSD de...

Sep 22, 2021
  12. LiquidPro rated nestaphe's post J'aime in the thread Et bienvenue à Léa !.

Bienvenue Léa ! Et pour Diego, une vie agréable, surtout ! @LiquidPro, t'inquiète, les jeunes adultes viennent aussi et toujours se...

Sep 20, 2021
  13. LiquidPro rated JLH 37's post J'aime in the thread [VotreAvis] cherche transition.

Tu as parfaitement raison. Quelle barbe de lire, suite à une demande, des interventions racontant la vie de leurs auteurs, ce qu'il...

Sep 9, 2021
  14. LiquidPro rated nestaphe's post Je recommande ! in the thread Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Comme lui je pense qu'on utilise en ces temps présents bien trop le mouvement porté stabilisé et en dépit d'une intention suffisamment...

Sep 4, 2021
  15. LiquidPro rated Victor Lièvre's post Dislike in the thread [News] RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$.

Victor Lièvre a publié un nouvel article: RED V-RAPTOR 8K-VV : capteur VistaVision, RAW 8K/120p, 25000$ - RED a annoncé hier soir la...

Sep 3, 2021
  16. LiquidPro rated saint kro's post Amusant in the thread rendu en MP4.

Bonjour, Sûr qu'avec autant de précision il sera facile de te répondre. :D C'est un peu comme répondre à : mon omelette n'est pas...

Aug 29, 2021
  17. LiquidPro rated mhr's post J'aime in the thread Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Je rejoins l avis de LiquidPro, pour le fameux look "cinéma ", ce qui importe c est la maitrise des différentes étapes( pré-production,...

Aug 20, 2021
  18. LiquidPro rated Mr Oca's post J'aime in the thread Lien entre taille et qualité d'une vidéo.

Alors plus d'un an et demi après, je me rend compte que je n'ai jamais répondu à vos message... :unsure: Je ne suis pas sûr d'avoir tout...

Aug 14, 2021
  19. LiquidPro rated Nvan15's post J'aime in the thread Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Bonjour à tous les membres du repaire ; En mars dernier j'ai été contacté par LES COLLECTIONNEURS afin de réalisé une série de vidéos...

Jul 17, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous