module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

A 400 Mb/s, on est déjà dans des débits qui sont réellement intéressants dans l'objectif d'une post-prod relativement poussée, ce qui...

1 Septembre 2017
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Caiman dans la discussion: Fes | Maroc.

Salut à tous ! Je souhaiterai avoir vos avis sur cette nouvelle vidéo qui m'a donné du fil à retordre! C'était la première fois que je...

2 Août 2017
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.

Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

29 Juillet 2017
  4. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Video sur appareil hybride..

Donc une grande habitude... Simple : c'est aussi un appareil photo. Donc globalement identique. S'il vous paraît quasiment impossible...

19 Juillet 2017
  5. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Problème] "Clack" raccord audio.

D'une manière générale quand on coupe et colle de l'audio n'importe comment on a toujours un bruit de click ou pop. Vous avez fait ce...

13 Juillet 2017
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: [Problème] Réparer un fichier .MTS.

Bonjour à tous, Quelques news afin de clôturer ce sujet. J'ai testé toutes les solutions proposées, sans succès car trop de formatage...

8 Juillet 2017
  7. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Et pourtant... elle bouge.:laugh:;-) En fait ce sont des optiques à mise au point interne et seul un groupe de lentilles se déplace...

4 Juillet 2017
  8. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Rumeur] RED va-t-il sortir un smartphone ?.

- Driiiiiiiiing...Driiiiing - :!!!: Couper ! Quel est le con qui a pas éteint son téléphone ... !? - Euh c'est la cam m'sieur... et en...

30 Juin 2017