module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro rated Guest20190513's post Hors sujet in the thread Mac: FCPX vs Premiere Pro.

@ LiquidPro, n'en déplaise à saint kro :hello: Mais au fil des ans cela te revient à combien cet abonnement ? ;-) plus cher qu'un Mac...

Sep 17, 2017
  2. LiquidPro rated nestaphe's post J'aime in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.

A 400 Mb/s, on est déjà dans des débits qui sont réellement intéressants dans l'objectif d'une post-prod relativement poussée, ce qui...

Sep 1, 2017
  3. LiquidPro rated Le Caiman's post J'aime in the thread Fes | Maroc.

Salut à tous ! Je souhaiterai avoir vos avis sur cette nouvelle vidéo qui m'a donné du fil à retordre! C'était la première fois que je...

Aug 2, 2017
  4. LiquidPro rated jerpo69's post J'aime in the thread Un clip fait exclusivement a base de photographies.

Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

Jul 29, 2017
  5. LiquidPro rated apatura's post Je recommande ! in the thread Video sur appareil hybride..

Donc une grande habitude... Simple : c'est aussi un appareil photo. Donc globalement identique. S'il vous paraît quasiment impossible...

Jul 19, 2017
  6. LiquidPro rated Cadique's post Je recommande ! in the thread [Problème] "Clack" raccord audio.

D'une manière générale quand on coupe et colle de l'audio n'importe comment on a toujours un bruit de click ou pop. Vous avez fait ce...

Jul 13, 2017
  7. LiquidPro rated Ishido's post J'aime in the thread [Problème] Réparer un fichier .MTS.

Bonjour à tous, Quelques news afin de clôturer ce sujet. J'ai testé toutes les solutions proposées, sans succès car trop de formatage...

Jul 8, 2017
  8. LiquidPro rated JLH 37's post Dislike in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.

Et pourtant... elle bouge.:laugh:;-) En fait ce sont des optiques à mise au point interne et seul un groupe de lentilles se déplace...

Jul 4, 2017
  9. LiquidPro rated AQW333's post Amusant in the thread [Rumeur] RED va-t-il sortir un smartphone ?.

- Driiiiiiiiing...Driiiiing - :!!!: Couper ! Quel est le con qui a pas éteint son téléphone ... !? - Euh c'est la cam m'sieur... et en...

Jun 30, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous