module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro rated saint kro's post Amusant in the thread [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

5.1 s'impose pour du HC :mdr: Avec modération bien sûr :D

Jun 14, 2018
  2. LiquidPro rated JLH 37's post J'aime in the thread [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

Je l'ai projeté en UHD. L'image est remarquable, c'est d'ailleurs une référence. C'est grâce à André si j'ai acheté le BR UHD. La...

Jun 13, 2018
  3. LiquidPro rated homero's post Amusant in the thread [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

Mollo dans l'enthousiasme, certains vont penser que tu lui as piraté son cloud ….:mdr:

Jun 13, 2018
  4. LiquidPro rated caraibe's post J'aime in the thread Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Salut Liquid :hello: C'est le seul PC que j'ai cramé ..Mais le Cyrix n'y était pour rien ...Me souviens plus quelle connerie j'ai fait...

Jun 13, 2018
  5. LiquidPro rated giroudf's post Amusant in the thread [Problème] suite à restauration Windows 10.

telegraphiste ?

Jun 10, 2018
  6. LiquidPro rated homero's post Amusant in the thread Quel matériel + logiciel pour petit docu amateur ?.

Camescope … qu'il garde le smartphone pour appeler les secours quand il se sera pris une gamelle !

Jun 2, 2018
  7. LiquidPro rated AQW333's post Amusant in the thread Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

Et sans aller à Rome...;-)

Jun 1, 2018
  8. LiquidPro rated Video 92's post Amusant in the thread Desperation.

Mais là c'est le coup de pompe!

May 26, 2018
  9. LiquidPro rated giroudf's post J'aime in the thread Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

[MEDIA]

May 21, 2018
  10. LiquidPro rated caraibe's post Amusant in the thread Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

C'est surement pour emporter dans un GROS sacs à dos quand tu fais le tour du Mt Blanc à pieds et photographier sans leur faire peur...

May 21, 2018
  11. LiquidPro rated saint kro's post Dislike in the thread [News] Banque de sons de la BBC en ligne.

La BBC met en ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés BBC Sound Effects Archive Resource • Research & Education Space

May 21, 2018
  12. LiquidPro rated hola's post Amusant in the thread Plein de petits soucis sur Première.

[ATTACH]

May 20, 2018
  13. LiquidPro rated ogt's post J'aime in the thread Doper un peu ma bestiole.

Moi, c'est tout à fait le contraire , depuis l'origine des temps (montage depuis 1994) je n'ai eu que des processeurs AMD, avec 2...

May 9, 2018
  14. LiquidPro rated AQW333's post Amusant in the thread Camera ? Reflex ?.

Hélas oui, mais lit le retour de focusnumétrique...il y a plein de petits trucs gênants qui ralentissent un peu son utilisation...et...

Apr 23, 2018
  15. LiquidPro rated AQW333's post Amusant in the thread Panasonic GH5 retours d'expérience.

Non mais cela à permis la création de plusieurs vidéos...c'est un plus indéniable apparemment....bien de le rappeler :good: Il...

Apr 18, 2018
  16. LiquidPro rated Le Chat Errant's post Amusant in the thread [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

Apr 18, 2018
  17. LiquidPro rated homero's post J'aime in the thread La dégringolade de mon cinéma.

Comme je te comprends (comme pour toute l'œuvre des frères Coen), d'ailleurs mon avatar y fait référence ! :mdr:

Apr 11, 2018
  18. LiquidPro rated popovitch's post J'aime in the thread Clip musical.

Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...

Apr 4, 2018
  19. LiquidPro rated Arroeux's post J'aime in the thread Configuration PC montage 4k - GH4.

Bonjour, Juste une petite remarque sur les 2 disques durs "pour la sauvegarde des rushes en double". Si on veut être prudent, les...

Feb 18, 2018
  20. LiquidPro rated ogt's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Vidéo avec 4 canaux audio séparés lisibles simultanément.

En MXF, on peut créer jusqu'a 32 pistes mono, donc affecter ce que l'on veut sur chaque piste. .Olivier

Feb 2, 2018
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous