module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

Je l'ai projeté en UHD. L'image est remarquable, c'est d'ailleurs une référence. C'est grâce à André si j'ai acheté le BR UHD. La...

13 Juin 2018
  2. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

Mollo dans l'enthousiasme, certains vont penser que tu lui as piraté son cloud ….:mdr:

13 Juin 2018
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Salut Liquid :hello: C'est le seul PC que j'ai cramé ..Mais le Cyrix n'y était pour rien ...Me souviens plus quelle connerie j'ai fait...

13 Juin 2018
  4. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] suite à restauration Windows 10.

telegraphiste ?

10 Juin 2018
  5. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel + logiciel pour petit docu amateur ?.

Camescope … qu'il garde le smartphone pour appeler les secours quand il se sera pris une gamelle !

2 Juin 2018
  6. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

Et sans aller à Rome...;-)

1 Juin 2018
  7. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Desperation.

Mais là c'est le coup de pompe!

26 Mai 2018
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

[MEDIA]

21 Mai 2018
  9. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

C'est surement pour emporter dans un GROS sacs à dos quand tu fais le tour du Mt Blanc à pieds et photographier sans leur faire peur...

21 Mai 2018
  10. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Banque de sons de la BBC en ligne.

La BBC met en ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés BBC Sound Effects Archive Resource • Research & Education Space

21 Mai 2018
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Plein de petits soucis sur Première.

[ATTACH]

20 Mai 2018
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Doper un peu ma bestiole.

Moi, c'est tout à fait le contraire , depuis l'origine des temps (montage depuis 1994) je n'ai eu que des processeurs AMD, avec 2...

9 Mai 2018
  13. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Camera ? Reflex ?.

Hélas oui, mais lit le retour de focusnumétrique...il y a plein de petits trucs gênants qui ralentissent un peu son utilisation...et...

23 Avril 2018
  14. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Non mais cela à permis la création de plusieurs vidéos...c'est un plus indéniable apparemment....bien de le rappeler :good: Il...

18 Avril 2018
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Cool ! On verra des comparatifs, des parcs et des jungles urbaines en slow mo' orange & teal HDR. Bientôt le 8K 16-bit à 240 fps pour...

18 Avril 2018
  16. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La dégringolade de mon cinéma.

Comme je te comprends (comme pour toute l'œuvre des frères Coen), d'ailleurs mon avatar y fait référence ! :mdr:

11 Avril 2018
  17. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Clip musical.

Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...

4 Avril 2018
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Configuration PC montage 4k - GH4.

Bonjour, Juste une petite remarque sur les 2 disques durs "pour la sauvegarde des rushes en double". Si on veut être prudent, les...

18 Février 2018
  19. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo avec 4 canaux audio séparés lisibles simultanément.

En MXF, on peut créer jusqu'a 32 pistes mono, donc affecter ce que l'on veut sur chaque piste. .Olivier

2 Février 2018
  20. LiquidPro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

@ LiquidPro, n'en déplaise à saint kro :hello: Mais au fil des ans cela te revient à combien cet abonnement ? ;-) plus cher qu'un Mac...

17 Septembre 2017