module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: jeanne d'arc.

[MEDIA] salut, voici mon nouveau clip jeanne d'arc, à vos avis bonne journée

11 Décembre 2018
  2. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

:good::good::bravo::bravo:Caméraman j'ai pas vu tes oeuvres, mais comme philosophe j'aime beaucoup :good: Celui qui va se précipiter sur...

9 Décembre 2018
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A7s II - L'Exorcisme de Hannah Grace.

ouai dans 3 mois on aprendra qu'il y a en fait que 3 minutes d'une scene mineur tournee avec l'A7S, mais bon pour tous ceux qui "Ah que...

8 Décembre 2018
  4. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vends un Projecteur 35mm Carl Zeiss TK35.

Euh..... l'annonce date de 2010......

8 Décembre 2018
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Justement, tu laisses faire les fabricants de tv parce ça t'arranges, ok, mais ça n'arrange pas tout le monde. Le choix devrait être de...

8 Décembre 2018
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

et une histoire peut-etre ?

1 Décembre 2018
  7. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Canon XF705 - Test / prise en main en exclu !.

Quasi invisible, c'est possible (encore que cela va dépendre de la valeur d'ouverture) mais destructeur oui. Pour que cela ne dégrade...

1 Décembre 2018
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Tout comme André, il faut faire attention à limiter les pertes, mêmes sur Youtube. Ayant la fibre depuis quelques jours, j'ai pu faire...

30 Novembre 2018
  9. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Eugene BONNET dans la discussion: [News] Nouvelle RED DSMC2 - DRAGON X.

RED à dévoilé ce matin un nouveau boitier 5K S35 nommé DRAGON-X Le moins cher de leur gamme DSMC2: 14.950$ Les 4000 $ de différence...

30 Novembre 2018
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.

Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...

30 Novembre 2018
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.

C'est ce que j'ai pensé immédiatement : focale correcte, encombrement, stabilisateur ... Si le Repaire a la possibilité de s'en faire...

30 Novembre 2018
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...

29 Novembre 2018
  13. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: [Tuto] Equilibrer un gimbal type Ronin S ou Zhiyun Crane.

Repaire a publié un nouvel article: Equilibrer un gimbal type Ronin S ou Zhiyun Crane - Greg et Clovis nous expliquent comment...

28 Novembre 2018
  14. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Salvo vous invite....

Salvo Manzone, grand gagnant de notre concours Challenge Création, en partenariat avec @Sony Pro, avait obtenu un mois de mise à...

28 Novembre 2018
  15. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

JeffreyC a publié un nouvel article: Shadow, le PC dématérialisé - Un PC puissant qui ne coûte pas un bras ? Ça existe. Lire l'article...

28 Novembre 2018
  16. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Ces jeunes gaillards-là qui viennent d'apprendre un truc et qui le retransmettent quasi aussitôt dans des VIDEOS (dans certains cas, on...

27 Novembre 2018
  17. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...

25 Novembre 2018
  18. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

A RE écouter et méditer : On nous inflige des désirs qui nous afflige ..:sad: [MEDIA] C'est pas la vie en rose en 16k mais en 240p :mdr:

25 Novembre 2018
  19. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Lancement des Avantages Repaire - Remises exclusives sur les caméras Canon.

Notre objectif : favoriser les contributions ! Vous êtes très nombreux à prendre de votre temps ici sur le Repaire, tous les jours ou...

19 Novembre 2018
  20. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Eugene BONNET dans la discussion: [News] PD Movie Live Air : le follow focus VRAIMENT sans fil.

Eugene BONNET a publié un nouvel article: PD Movie Live Air : le follow focus VRAIMENT sans fil - Clovis nous a ramené des images à...

24 Octobre 2018