Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro rated snoozkilla's post
J'aime in the thread jeanne d'arc.
[MEDIA] salut, voici mon nouveau clip jeanne d'arc, à vos avis bonne journée
Dec 11, 2018 -
LiquidPro rated caraibe's post
Amusant in the thread [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
:good::good::bravo::bravo:Caméraman j'ai pas vu tes oeuvres, mais comme philosophe j'aime beaucoup :good: Celui qui va se précipiter sur...
Dec 9, 2018 -
LiquidPro rated giroudf's post
Amusant in the thread A7s II - L'Exorcisme de Hannah Grace.
ouai dans 3 mois on aprendra qu'il y a en fait que 3 minutes d'une scene mineur tournee avec l'A7S, mais bon pour tous ceux qui "Ah que...
Dec 8, 2018 -
LiquidPro rated saint kro's post
Amusant in the thread Vends un Projecteur 35mm Carl Zeiss TK35.
Euh..... l'annonce date de 2010......
Dec 8, 2018 -
LiquidPro rated tseuk's post
J'aime in the thread [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Justement, tu laisses faire les fabricants de tv parce ça t'arranges, ok, mais ça n'arrange pas tout le monde. Le choix devrait être de...
Dec 8, 2018 -
LiquidPro rated giroudf's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.
et une histoire peut-etre ?
Dec 1, 2018 -
LiquidPro rated JLH 37's post
J'aime in the thread Canon XF705 - Test / prise en main en exclu !.
Quasi invisible, c'est possible (encore que cela va dépendre de la valeur d'ouverture) mais destructeur oui. Pour que cela ne dégrade...
Dec 1, 2018 -
LiquidPro rated JLH 37's post
J'aime in the thread Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Tout comme André, il faut faire attention à limiter les pertes, mêmes sur Youtube. Ayant la fibre depuis quelques jours, j'ai pu faire...
Nov 30, 2018 -
LiquidPro rated Eugene BONNET's post
Dislike in the thread [News] Nouvelle RED DSMC2 - DRAGON X.
RED à dévoilé ce matin un nouveau boitier 5K S35 nommé DRAGON-X Le moins cher de leur gamme DSMC2: 14.950$ Les 4000 $ de différence...
Nov 30, 2018 -
LiquidPro rated AQW333's post
Amusant in the thread Osmo pocket.
Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...
Nov 30, 2018 -
LiquidPro rated homero's post
Amusant in the thread Osmo pocket.
C'est ce que j'ai pensé immédiatement : focale correcte, encombrement, stabilisateur ... Si le Repaire a la possibilité de s'en faire...
Nov 30, 2018 -
LiquidPro rated AQW333's post
J'aime in the thread Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...
Nov 29, 2018 -
LiquidPro rated Repaire's post
Je recommande ! in the thread [Tuto] Equilibrer un gimbal type Ronin S ou Zhiyun Crane.
Repaire a publié un nouvel article: Equilibrer un gimbal type Ronin S ou Zhiyun Crane - Greg et Clovis nous expliquent comment...
Nov 28, 2018 -
LiquidPro rated Marina's post
Dislike in the thread Salvo vous invite....
Salvo Manzone, grand gagnant de notre concours Challenge Création, en partenariat avec @Sony Pro, avait obtenu un mois de mise à...
Nov 28, 2018 -
LiquidPro rated JeffreyC's post
Dislike in the thread [News] Shadow, le PC dématérialisé.
JeffreyC a publié un nouvel article: Shadow, le PC dématérialisé - Un PC puissant qui ne coûte pas un bras ? Ça existe. Lire l'article...
Nov 28, 2018 -
LiquidPro rated nestaphe's post
J'aime in the thread Problème mise à jour : Premiere Pro.
Ces jeunes gaillards-là qui viennent d'apprendre un truc et qui le retransmettent quasi aussitôt dans des VIDEOS (dans certains cas, on...
Nov 27, 2018 -
LiquidPro rated JeffreyC's post
J'aime in the thread [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
JeffreyC a publié un nouvel article: Panasonic S1 et S1R hybrides full frame - Panasonic-Lumix annonce ses hybrides plein format S1 et...
Nov 25, 2018 -
LiquidPro rated caraibe's post
Amusant in the thread [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
A RE écouter et méditer : On nous inflige des désirs qui nous afflige ..:sad: [MEDIA] C'est pas la vie en rose en 16k mais en 240p :mdr:
Nov 25, 2018 -
LiquidPro rated Marina's post
Dislike in the thread Lancement des Avantages Repaire - Remises exclusives sur les caméras Canon.
Notre objectif : favoriser les contributions ! Vous êtes très nombreux à prendre de votre temps ici sur le Repaire, tous les jours ou...
Nov 19, 2018 -
LiquidPro rated Eugene BONNET's post
Dislike in the thread [News] PD Movie Live Air : le follow focus VRAIMENT sans fil.
Eugene BONNET a publié un nouvel article: PD Movie Live Air : le follow focus VRAIMENT sans fil - Clovis nous a ramené des images à...
Oct 24, 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025