module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.

Merci David !! heureusement j'ai rien de compromettant de marqué :laugh: Plus tellement confiance en la technologie OLED !! Je vais vois...

29 Décembre 2018
  2. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.

En peinture : Le "Carré noir" de Malevitch (1915), en musique : 4'33" de silence au piano de John Cage (1950), au cinéma : "Empire" d'...

27 Décembre 2018
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS.

un bouteille en plastique de 1L5 en velcro sur chaque branche du trepied. facile a transporter (vide) , facile a remplir (eau), facile a...

27 Décembre 2018
  4. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

Nous vous souhaitons avec toute l'équipe du Repaire d'excellentes fêtes de fin d'année ! Merci a tous pour votre présence et vos...

26 Décembre 2018
  5. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vente aux enchères de matériel audionumérique de Radio France.

A vos CB le 19 janvier 2019 Vente aux enchères d'instruments de musique et de matériel audionumérique de Radio France - Radio France

26 Décembre 2018
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Le sony FS5 en 2018 ?.

Bonsoir Theo972, D'abord, je prend note de la diversité des situations de tournage envisagées : "court métrage, documentaire, clip...

24 Décembre 2018
  7. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

ou la brute du paleolithique avec les moyens du XXIem siecle ? "je s'appelle groot...."

24 Décembre 2018
  8. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.

Oui.... Que ce soit un film, reportage, docu...que ce soit à la TV sur You Tube ou en salle les principes de bases sont les mêmes.......

18 Décembre 2018
  9. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [Vidéo] On a testé le Ronin S !.

Marina a publié un nouvel article: [Vidéo] On a testé le Ronin S ! - Greg et Clovis ont testé ensemble le stabilisateur à une main de...

17 Décembre 2018
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.

:bravo::bravo: David !!! Mais faut que tu le lui livres ça demain au levé de soleil :mdr: Effectivement ça se rapproche bien :good:

17 Décembre 2018
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: jeanne d'arc.

pour le film non j'ai pas eu les droits mais on s'en fiche, le jour où il porte plainte c'est qu'on aura des sous et qu'on sera...

17 Décembre 2018
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

tu leur facture un disque de 500gig ou 1 tera (env 60 euros) et le tour est joue. et effectivement comme ca , tu stipules bien que la...

16 Décembre 2018
  13. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

Vidéo : un film en définition 12K pour ce survol de New York [MEDIA] :mdr:

14 Décembre 2018
  14. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.

Bravo Liquidpro : Rudolph Koenig - Wikipedia Flame manometer J'étais en train de chercher du côté des fréquencemètres quand la réponse...

12 Décembre 2018
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.

Naaan, j'deconne... c'est un turgluteur rotatif a soupapes pneumatiques... Si il y a un miroir qui tourne ca doit etre pour observer un...

12 Décembre 2018
  16. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.

facile, un vistemboire merovingien (Achille Talon)

12 Décembre 2018
  17. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.

La phrase la plus fréquente entendue en tournage ... qui suit en général quelque chose dans le genre "le penseur (le réal) a l'air en...

12 Décembre 2018
  18. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

ca sert a faire de l'identification de visage (avec une legere 3d) , avoir un focus variable (fond flou, sujet net), faire des mesures...

12 Décembre 2018
  19. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

J'ai tâté le terrain familial pour me faire offrir la zoulie Arri pour Noel, et envisagé l'objo Zeiss 105mm f/4.3 à 42000 $ repéré sur...

12 Décembre 2018
  20. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).

J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier

11 Décembre 2018