module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Activation de FUSION.

Bonjour à toutes et tous, Petite info, que j’ignorais jusqu’à hier en regardant le YakLive d’Erwan ! :bravo: Les titulaires de la...

9 Avril 2019
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même...

6 Avril 2019
  3. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Atomos Shogun 7 : moniteur + enregistreur + mélangeur à 1500 euros.

Marina a publié un nouvel article: Atomos Shogun 7 : moniteur+enregistreur+mélangeur à 1500 euros - Atomos annonce au NAB une nouvelle...

5 Avril 2019
  4. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Non, moi il me faut au moins ça, sinon j'y arrive pas. A chacun ses exigences...et ses capacités ! [ATTACH]

4 Avril 2019
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.

je laisse la camera a la maison et je profite de mes vacances...

29 Mars 2019
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Des tutos de formation par Le Repaire.

Marina a publié un nouvel article: Des tutos de formation par Le Repaire - Pourquoi le Repaire organise un événement "Prise en main de...

29 Mars 2019
  7. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Vous m'en mettrez deux, dont un en backup (on ne sait jamais) :mdr: Olivier

22 Mars 2019
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Mais giroudf, les cinémas font déjà de la diversification : retransmissions événementielles, privatisation pour des privés, des...

6 Mars 2019
  9. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment avoir du son avec dvi.

Peu importe, je trouve que l'investissement n'est pas idiot. En effet, si son poste lâche (ou si elle s'en lasse), les postes modernes...

4 Mars 2019
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Destruction des haut-parleurs des MacBook Pro avec Premiere Pro.

C'est le mic mac chez Apple!

26 Février 2019
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] filmer à main levée, stabilisation Sony A7III.

oui , utiliser un pied.

19 Février 2019
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les chefs d'oeuvres jamais filmés.

Avec la fonte des glaces en Antarctique on saura si Barjavel avait vu juste ... mais auras tu le temps de faire le film et pour qui ?...

14 Février 2019
  13. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Arnaque à la vidéo.

un bon episode la dessus sur black mirror

14 Février 2019
  14. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.

Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.

12 Février 2019
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Devenir vidéographe.

Peu de chance qu'il te réponde, c'est son dernier message sur le forum. Soit ça marche très fort et il nous snobe, ;) soit il a fini à...

10 Février 2019
  16. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...

7 Février 2019
  17. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Caractères Spéciaux dans Première Pro CC 2018.

Il est sûr que le ALT+XXX n'est pas faisable à la souris :mdr:

6 Février 2019
  18. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Imac Pro 2017 / After Effects - lenteur à la lecture.

After Effects n'est pas un logiciel de montage mais de compositing : son utilisation des ressources de la machine est complétement...

24 Janvier 2019
  19. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Intel a besoin de se bouger...il a déjà un mal fou a maitriser le 10 nm a un prix raisonnable Les Intel fans boys réagissent au...

4 Janvier 2019
  20. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amélioration matériel vidéo.

D'après ce que j'ai vu sur le site Vimeo de l'artiste, c'est peut-être pour un effet de perspective : transformer du 90 bonnet B en 115...

29 Décembre 2018