module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.

Je suis toujours surpris quand je vois ce type de réflexion : les gens s'aperçoivent après l'achat qu'ils n'ont pas les outils pour...

17 Septembre 2019
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Je ne comprends pas qu'avec ce type de raisonnement vous n'ayez pas chacun une Ferrari pour aller faire les courses chez l'épicier du...

16 Septembre 2019
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Si si dans les hôtels japonnais c'est bien connu on attend avec impatiente le 8K...:o [MEDIA]

15 Septembre 2019
  4. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...

12 Septembre 2019
  5. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Samyang Xeen CF : nouvelle série d'optiques ciné.

Marina a publié un nouvel article: Samyang Xeen CF : nouvelle série d'optiques ciné - Une nouvelle série d'optiques "prime" en fibre...

11 Septembre 2019
  6. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très bas prix.

Le principal fondateur de Veydra , Ryan Avery, (travaillait pour Schneider Optics) avant de lancer Veydra (a travers un kickstarter)....

4 Septembre 2019
  7. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1H : full frame + 6K24p en interne + VLog inclus,.

Bon le voila qui arrive avec son HFR en 100 i/s, obturateur réglable et un futur format qui se confirme ATOMOS ET PANASONIC...

29 Août 2019
  8. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Panasonic Lumix S1H : full frame + 6K24p en interne + VLog inclus,.

Marina a publié un nouvel article: Panasonic Lumix S1H : full frame + 6K24p en interne + VLog inclus, - Panasonic annonce l'arrivée...

29 Août 2019
  9. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Jeu : un film/réalisateur.

Un résumé express sur Fellini : Blow up - Face à l'Histoire : Federico Fellini Blow up - Face à l'Histoire : Federico Fellini | ARTE et...

26 Août 2019
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

mon futur processeur :D Cerebras dévoile un énorme processeur de 21,5 cm de large avec 400 000 cœurs !

20 Août 2019
  11. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format.

Le capteur M4/3 reste un capteur M4/3(et le S35 un S35), quel que soit le truc ou le machin qu'on met devant lui. Alors non, la BMPCC 6K...

16 Août 2019
  12. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Disponibilité des nouveaux processeurs AMD Ryzen.

Ca y est, on peut commander un Ryzen série 3000, livrable dans 7 jours, par exemple : Processeur AMD Zen 2 - Achat Processeur au...

7 Juillet 2019
  13. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Oui, la série est excellente avec aussi Bertrand Blier, Jacques Audiard, Gaspar Noé, Danny Boyle, etc. La playlist "Vidéo Club" :...

6 Juillet 2019
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

12:36 [MEDIA]

5 Juillet 2019
  15. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

A lire : Les utilisateurs de Pro Tools abandonnent le Mac Olivier

2 Juillet 2019
  16. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Panasonic GH4 ou Nikon D7500.

Bonsoir, et bienvenue sur Le Repaire, Si vous avez vraiment besoin d'un appareil très sensible, ce n'est ni l'un ni l'autre qu'il faut...

19 Juin 2019
  17. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un chat sur l'épaule... Jean-Pierre Beauviala.

Juste pour signaler ici le décès de cet inventeur le 8 avril dernier... Images, timecode (erreur synchro audio image voir plus bas) et...

16 Avril 2019
  18. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] question générale sur les effets de la saturation sur le bruit.

Oui LiquidPro...c'est effectivement une croyance qui vient du log et du Raw (".... par analogie avec tournage en LOG ou RAW " ) or...

13 Avril 2019
  19. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.

Marina a publié un nouvel article: Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro - Le logiciel...

9 Avril 2019
  20. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Activation de FUSION.

Si tu achètes la BMPCC4K, elle est livrée avec un code d'activation for Resolve, c'est une bonne chose pour les clients. Il ne faut pas...

9 Avril 2019