module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..

Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une...

6 Février 2020
  2. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon, je vais ouvir le paquet, alors. je pensais le faire au boulot, parce que j'entend d'ici ma femme. "encore un gadget ! t'en as pas...

5 Février 2020
  3. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très bas prix.

Merci pour l’info! C’était le 35mm que j’attendais, je suis servi. Dire que j’avais acheté le Veydra 12mm a plus de 1000 Euros ! Le...

8 Janvier 2020
  4. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

faut savoir etre patient, surtout que les delais de livraisons de Gearbest peuvent etre tres long (1 mois et plus) surtout sur les...

6 Janvier 2020
  5. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Résultats de tests sur ma nouvelle configuration à base d'AMD Ryzen. Carte mère Asus TUF X570 Gaming Processeur : Ryzen 3900x Mémoire 16...

5 Janvier 2020
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Le 5ème... ! Et bonnes fêtes à tous ! [MEDIA]

29 Décembre 2019
  7. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Portkeys - Poignée avec contrôle intègre pour les cameras Canon, Sony, Panasonic, BlackMagic, ZCAM e.

Je crois bien que la nouvelle poignée de Portkeys me conviendrait pour contrôler mes cameras BMPCC et GH5 : Contrôle programmable pour...

21 Décembre 2019
  8. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: PARADEX II : est-ce un nouveau concept ?!.

Poésie : 2/10

21 Décembre 2019
  9. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

[MEDIA]

16 Décembre 2019
  10. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 désynchro en 4K.

Et MPC-HC, Home · MPC-HC qui reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs lecteur logiciel de vidéos ? Olivier

15 Décembre 2019
  11. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Codec master numérique.

Tu peux rajouter Vegas 13. Et tous mes encodeurs...:laugh:;-) Le tout sous Windows. Ce n'est pas trop le sujet André. ;-) Le sujet...

12 Décembre 2019
  12. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Codec master numérique.

+1 de même. H264 et en général les Long Gop sont des formats de diffusion, pas de montage et encore moins de Master...

11 Décembre 2019
  13. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Codec master numérique.

En fonction des clients, j'utilise du DNxHD185X, ProRes 4444, 422HQ ou 422. Certains veulent juste garder un XDCAM 50 Mbps identique au...

11 Décembre 2019
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

et le 4ème... ! [MEDIA]

9 Décembre 2019
  15. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Julienschi dans la discussion: Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.

Salut tout le monde, Bon, j'ai tenté de me lancer dans les tutos, j'ai voulu faire court, comme le faisait remarquer myPOV, et de faire...

5 Décembre 2019
  16. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pour les vrais amoureux d'Apple.

Merci LiquidPro pour cette petite histoire de l'Amiga qui hantait nos régies de l'époque.

29 Novembre 2019
  17. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pour les vrais amoureux d'Apple.

maintenant on fait des emissions completes (multicam/habillage/studio virtuel) sur PC. France 3 Aquitaine a une emission (Ô Boulot)...

29 Novembre 2019
  18. LiquidPro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Nous avons régulièrement (parce que nous leur demandons) des retours teintés d'amertume et d'énervement de la part de gens (souvent des...

28 Novembre 2019
  19. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Happy Holiday Season.

Quand un acteur décommande 1h avant le PAT, qu'une partie de l'équipe est déjà sur place, et qu'une citrouille traîne dans un coin... on...

26 Novembre 2019