Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro rated Fifi52's post
Dislike in the thread Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
Merci pour ton commentaire... Je suppose que le documentaire auquel tu fais allusion concernait le garrot à œil d'or (nid dans une...
Feb 6, 2020 -
LiquidPro rated giroudf's post
Amusant in the thread [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.
bon, je vais ouvir le paquet, alors. je pensais le faire au boulot, parce que j'entend d'ici ma femme. "encore un gadget ! t'en as pas...
Feb 5, 2020 -
LiquidPro rated Atobit's post
Dislike in the thread [News] Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très bas prix.
Merci pour l’info! C’était le 35mm que j’attendais, je suis servi. Dire que j’avais acheté le Veydra 12mm a plus de 1000 Euros ! Le...
Jan 8, 2020 -
Amusant in the thread [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.
faut savoir etre patient, surtout que les delais de livraisons de Gearbest peuvent etre tres long (1 mois et plus) surtout sur les...
Jan 6, 2020 -
LiquidPro rated ogt's post
Dislike in the thread Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Résultats de tests sur ma nouvelle configuration à base d'AMD Ryzen. Carte mère Asus TUF X570 Gaming Processeur : Ryzen 3900x Mémoire 16...
Jan 5, 2020 -
LiquidPro rated Julienschi's post
J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
Le 5ème... ! Et bonnes fêtes à tous ! [MEDIA]
Dec 29, 2019 -
LiquidPro rated Atobit's post
Dislike in the thread [News] Portkeys - Poignée avec contrôle intègre pour les cameras Canon, Sony, Panasonic, BlackMagic, ZCAM e.
Je crois bien que la nouvelle poignée de Portkeys me conviendrait pour contrôler mes cameras BMPCC et GH5 : Contrôle programmable pour...
Dec 21, 2019 -
LiquidPro rated nestaphe's post
Amusant in the thread PARADEX II : est-ce un nouveau concept ?!.
Poésie : 2/10
Dec 21, 2019 -
J'aime in the thread magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
Dec 16, 2019 -
LiquidPro rated ogt's post
J'aime in the thread [VotreAvis] FZ1000 désynchro en 4K.
Et MPC-HC, Home · MPC-HC qui reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs lecteur logiciel de vidéos ? Olivier
Dec 15, 2019 -
LiquidPro rated JLH 37's post
J'aime in the thread Codec master numérique.
Tu peux rajouter Vegas 13. Et tous mes encodeurs...:laugh:;-) Le tout sous Windows. Ce n'est pas trop le sujet André. ;-) Le sujet...
Dec 12, 2019 -
LiquidPro rated Guest20200301's post
+1 de même. H264 et en général les Long Gop sont des formats de diffusion, pas de montage et encore moins de Master...
Dec 11, 2019 -
LiquidPro rated Alcoriza's post
En fonction des clients, j'utilise du DNxHD185X, ProRes 4444, 422HQ ou 422. Certains veulent juste garder un XDCAM 50 Mbps identique au...
Dec 11, 2019 -
J'aime in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
et le 4ème... ! [MEDIA]
Dec 9, 2019 -
Je recommande ! in the thread Qu'en dites-vous ? Tutos ou pas tutos ?.
Salut tout le monde, Bon, j'ai tenté de me lancer dans les tutos, j'ai voulu faire court, comme le faisait remarquer myPOV, et de faire...
Dec 5, 2019 -
LiquidPro rated Video 92's post
Dislike in the thread Pour les vrais amoureux d'Apple.
Merci LiquidPro pour cette petite histoire de l'Amiga qui hantait nos régies de l'époque.
Nov 29, 2019 -
J'aime in the thread Pour les vrais amoureux d'Apple.
maintenant on fait des emissions completes (multicam/habillage/studio virtuel) sur PC. France 3 Aquitaine a une emission (Ô Boulot)...
Nov 29, 2019 -
LiquidPro rated Michel's post
Je recommande ! in the thread [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Nous avons régulièrement (parce que nous leur demandons) des retours teintés d'amertume et d'énervement de la part de gens (souvent des...
Nov 28, 2019 -
LiquidPro rated Toskian's post
J'aime in the thread Happy Holiday Season.
Quand un acteur décommande 1h avant le PAT, qu'une partie de l'équipe est déjà sur place, et qu'une citrouille traîne dans un coin... on...
Nov 26, 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025