Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro rated AQW333's post
Amusant in the thread Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Comme je te vois bien avec une étrangère 2 solutions : Une " Fiat (de) Lux " ..important en basse lumiere ...:idea: Une Ford Focus......
Mar 28, 2020 -
LiquidPro rated ogt's post
Amusant in the thread Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier
Mar 28, 2020 -
LiquidPro rated homero's post
Le saxophoniste Lester Young avait lâché la batterie pour le saxo ténor, car le temps de plier le matos ses potes avaient déjà emballé...
Mar 28, 2020 -
LiquidPro rated saint kro's post
Amusant in the thread liquid 5,5 ou liquid pro 5,5.
Avec 15 ans de retard, le futur est loin :mdr:
Mar 28, 2020 -
LiquidPro rated Marina's post
Je recommande ! in the thread [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Marina a publié un nouvel article: Covid-19, quelles sont les aides pour les pros ? - Suite au confinement et donc à l'arrêt total de...
Mar 19, 2020 -
LiquidPro rated caraibe's post
Amusant in the thread Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Pour le coup ..Je sors :laugh:
Mar 17, 2020 -
LiquidPro rated cournonsec's post
Amusant in the thread À ta santé.
Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]
Mar 17, 2020 -
Amusant in the thread À ta santé.
Allons jusqu'au bout de la contamination..:D[ATTACH]
Mar 17, 2020 -
LiquidPro rated giroudf's post
Amusant in the thread Copie de masque.
c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...
Mar 17, 2020 -
LiquidPro rated Alcoriza's post
Je recommande ! in the thread logiciel de montage pour clips musique/sport/action.
Les effets "cools" d'aujourd'hui sont les effets has been de demain. La transition en zoom, je trouve ça déjà complètement ringard :D...
Mar 14, 2020 -
LiquidPro rated Charlie's post
Amusant in the thread [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.
Pas toujours facile, surtout sur un sujet pareil où l'on ne regarde pas forcément les yeux... :D
Mar 4, 2020 -
Amusant in the thread Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.
Si évidemment...:D Avec le beurre de cacahuète et la mayo, j'ai ripé sur une touche ...je vais passer mon portable au lave...
Mar 3, 2020 -
Amusant in the thread [VotreAvis] Filmer en mer.
Zodiak Production Zodiak Kid...Zodiak Media...!? ! . ;) En même temps le sujet c'est l'audiovisuel mais en mer quand même... :laugh:
Mar 1, 2020 -
LiquidPro rated homero's post
Amusant in the thread Pâte thermique.
Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la...
Feb 21, 2020 -
Je recommande ! in the thread Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Voici des tests sur des cartes et notamment avec le GH5 ...Panasonic GH5 SD Card UHS-I UHS-II Write Speed Test - Fastest Memory Cards...
Feb 19, 2020 -
Amusant in the thread Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Suite à une prise de son en extérieur ( GH4 + Rode VidéoMicro à 50€) perturbé par des......de turbulences et ce malgré la présence du...
Feb 16, 2020 -
LiquidPro rated mhr's post
J'aime in the thread Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Il te faut des cartes V90 pour du 400 Mbps Les cartes mémoire SDHC / XC V90 offrent un enregistrement vidéo continu à 90 MB/s Pour des...
Feb 13, 2020 -
Amusant in the thread [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
C'est malin, tu connais mon âge maintenant ..:cry2: Avec un X-T4, on aurait pu avoir de belles photos de l'époque, j’étais surement...
Feb 12, 2020 -
Dislike in the thread [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.
Il y a aussi de la stratégie dans l'air...celui qui dégaine le 1er doit avoir un projet qui oblige les autres soit à le suivre (et ce...
Feb 10, 2020 -
LiquidPro rated bibix's post
J'aime in the thread Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.
Bonjour à vous, je vous présente mon 14ème portrait, celui d'une femme extraordinaire, qui sait prendre la vie du bon côté. [MEDIA]
Feb 6, 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025