Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Maintenant que tu le dis... je pense que c'est ce que je vais faire aussi, puisque je sais que mon œuvre va entrer dans la postérité. :-)
16 Avril 2025 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
Mes excuses, je n’avais pas saisi l’ironie Merci pour le contexte! Je dirais que le faute peut être partagée, entre le chef op, et...
24 Mars 2025 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Ben oui, le titre me disait vaguement quelque chose mais jamais vu et pensé que c'était du mashup. Je pourrais avoir mélangé à l'époque...
13 Mars 2025 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
C'était il y a au moins 15 ans, elle a eu le temps de réapparaître depuis.
12 Mars 2025 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.
Eh ben, pourtant hier, c était pas ma fête ?
7 Mars 2025 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: clip interessant.
Même constat que @LiquidPro. Perso, si le travail c'est de rédiger des prompts, générer et re générer et re générer, et puis enfin...
5 Janvier 2025 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Il a été équipé par @giroudf :bravo:
22 Décembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Salut les amis, J'ai mis un peu longtemps à vous prévenir sur le forum, vous avez peut-être déjà entendu sur Facebook ou Youtube mais...
22 Décembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: ARRI Alexa 265 : Une nouvelle (r)évolution en 65mm - Avec l'annonce toute récente de...
6 Décembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.
Il y a déjà, depuis longtemps les technocrates gonflants (pas bien !) dont on se demande ce qu'ils ont dans le crane !
28 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.
gonflé à l hélium ça évite les trépieds ( en intérieur) :laugh:
27 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.
C'est plus facile à plier qu'un tube Astera :)
27 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
Ça marche bien, on y voit que du feu:good:
17 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
elle a du se les geler, mais c'est ma foi fort convaincant.
17 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
en general on reconstitue un mouvement 3D a partir d'une image 2D en identifiant des points invariables determinant des axes (par...
11 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
Livre sur l'histoire de la scène demomaker Amiga [SPOILER]
9 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
Je t ai parlé dans le post précédent de Mocha pro, maintenant je ne suis pas sûr que tu l aies, donc voici une autre manière de le faire...
9 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
J imagine que la tête de la comédienne, effectue des rotations et donc change la perspective de la corne, c est pourquoi tu as conservé...
9 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.
Non, mais ma question n était pas anodine, car c est souvent l erreur à ne pas faire que de calculer directement en H264, car cela va...
11 Octobre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Logitech MX Creative Console.
Quand on a des habitudes (souris, raccourcis) avec son logiciel préféré.. pas si facile de se mettre à ce type d'outil ..."courbe...
24 Septembre 2024