Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Lionel.75 has received
-
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Config PC 2023 et dilemme de carte graphique AMD sur Resolve (stabilité …).
A tergiverser, on n'avance pas. Je ne me suis jamais poser la question d'AMD versus NVidia. NVidia étant "mieux" préconisé pour Resolve,...
7 Septembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Choix NAS 2023.
Bonjour, Je vois 2 problématiques posées dans ce débat : 1. la fluidité d'accès aux médias, notamment en 4k voire 8k, 2. la sécurisation...
8 Août 2023 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: RTX 4090 & Resolve.
Bonjour, J'ai mis a disposition, début mai, quelques remarques et tests quant au passage d'une 3060Ti vers la 4090 ici : Performance...
31 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Performance CPU, GPU, Mémoire, Disques : DVR.
Of course
9 Mai 2023 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Performance CPU, GPU, Mémoire, Disques : DVR.
Bonjour, Un petit retour sur les performances machine en utilisation et en encodage de DaVinci Resolve Studio. Après avoir essuyé...
8 Mai 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Performance CPU, GPU, Mémoire, Disques : DVR.
Bonjour, Un petit retour sur les performances machine en utilisation et en encodage de DaVinci Resolve Studio. Après avoir essuyé...
8 Mai 2023 -
MeepsBoy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [Problème] Davinci Resolve se ferme tout seul.
Bonjour, Après avoir rencontré ce genre de soucis divers et après plusieurs échanges par mail avec BlackMagic, et ainsi que j'ai déjà pu...
4 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: Videur de carte mémoire léger et économique.
Bonjour, Je vous partage mon expérience sur la conception d’un videur de carte mémoire économique. Lors de mes voyages (en avion), je...
18 Février 2023 -
joet73 a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: choix gpu pour export.
La version 18.1.2 améliore sensiblement le temps d'exportation. Pour une vidéo de 12'48" (de 8k vers UHD), je passe de 2h26' à 21'20" !!!
27 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: choix gpu pour export.
Pour répondre à Caraïbe : une titre d'une 15'' et un générique de fin de 30'' puis tous les plans sont étalonnés car les prises de vues...
26 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: choix gpu pour export.
La version 18.1.2 améliore sensiblement le temps d'exportation. Pour une vidéo de 12'48" (de 8k vers UHD), je passe de 2h26' à 21'20" !!!
24 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel logiciel pour décharger les films du XLH1 sous Windows7.
Bonjour, Personnellement j'utilise HDV Split (en version 0.77 Beta depuis des années et téléchargeable). Avec ma XH A1 et Windows...
22 Décembre 2013 -
MaxQc1 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: canon xf100.
Bonjour, Afin d'alimenter la discussion, je vous transmets les Customer Picture que j'ai pour partie utilisés lors de mon voyage :...
1 Juin 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: [Astuce] Trucs pour la xf100/xf105.
Bonsoir, Je reste toujours un peu surpris par les discussions concernant la puissance de calcul des ordinateurs ou inversement la...
27 Mai 2011 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lionel.75 dans la discussion: canon xf100.
Bonjour, Afin d'alimenter la discussion, je vous transmets les Customer Picture que j'ai pour partie utilisés lors de mon voyage :...
16 Mai 2011 -
louloux a exprimé "
Bonsoir, Voici un premier retour d’expérience sur l’usage de la XF100 : 4 heures de promenade dans Paris parmi les touristes, le...
6 Mars 2011 -
bcauchy a exprimé "
Bonsoir, Voici un premier retour d’expérience sur l’usage de la XF100 : 4 heures de promenade dans Paris parmi les touristes, le...
6 Mars 2011