Séparer les noms avec une virgule.
Sony F828 Bonsoir, J'ai acheté le Sony F828 jeudi dernier et l'ai testé sur le terrain ce dimanche après midi. La qualité des images est...
Format RAW Merci Shrek pour la réponse LIM
Photo D100/D2H Bonsoir Shrek, Félicitations, les deux photos sont belles. Même question, ont-elles été retouchées, en couleur,...
On peut formater une carte C F par l'ordinateur pour sauvegarder d'autres données . Mais je ne crois pas que cela soit valable pour capter les...
D'accord avec toi Shrek. Je ne comprends pas les réactions de Maurice. D'autant plus que si je vois bien il est modérateur. En tout cas, je...
Merci de ta réponse, Malheureusement , je n'ai pas de photo de nuit à te montrer. J'ai en revanche des photos de jours de voyages à...
Re: lim1319 Merci de ta réponse Yannick, Je comprends maintenant. Je n'arrive pas à faire des photos comme cela la nuit car je me sers pas...
C'est jolie la photo de Toulouse. Quels en sont les paramètres ( correction de tons, luminosité, netteté ...) ? L' as tu retouchée avec...
Et quelle est la réponse à la defragmentation des cartes C F ?
239 euros avec un disque dur de 30 Go. ( version USB2 ).
J'ai fait comme bibi sur mon D100, c'est à dire : - télécharger une courbe de tons chez rominfo, - régler la netteté sur élevée Et tout va...