module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings liltrotro has given

  1. liltrotro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    La vidéo que tu montres au premier post utilise un fish-eye additionnel. La VX1000 n'avait pas du tout cette focale d'origine....

    2 Juillet 2021
  2. liltrotro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    J'abonde sur l'idée d'acheter une caméra récente genre action cam. Ne surtout pas chercher une DV antique sur eBay, qui a toutes les...

    2 Juillet 2021
  3. liltrotro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...

    2 Juillet 2021
  4. liltrotro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Je ne sais pas (je ne crois pas), mais il faut aimer, moi ça me donne la nausée. En tous cas, n'importe quelle imitation de Gopro, avec...

    3 Juin 2021