Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bin et qd on veut diffuser le tout après on fait comment?! Tout le monde n'a pas QT ni un ordi meme pour le lire.. Sachant que les...
Bonjour, Je m'incruste un peu... :D Je voulais savoir s'il était possible que lorsque qu'on importe des fichiers AVI sous avid d'un DVD...
salut Anagram!! Je n'ai pas vraiment de solution pour toi car je suis en fait un peu dans le meme probleme...:o Ma carte son et assez à...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Je viens de relir vos poste et de me repencher sur le cas et je vais tenter de soit sortir...
Bonjour! Merci pour tous ces renseignement s!! je vais tenter de reprendre tout ça!!! Et dsl pour l'énervement la prochaine fois je ferais...
Merci beaucoup pour votre aide précieuse..!!
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: J'ai un gros souci et j'aurais...
Ayé j'ai réussi!!! Il est convertit ... Mais j'ai encore un probleme... L'exportation en DV stream entrelacé au 4/3 ne me donne qu'une sorte...
Bin moi je veux bien!! Mais comment je fais ça?
au secour!!!!! jue me suis apperçue que j'avais fait une erreur à la base : importer en NTSC!! donc j'ai essayé d'exporter le tout en DV...
euh bin je crois que c'est celui par défaut dans Avid... En fait j'y connais pas grand chose (et j'y comprends pas grand chose qd il sagit de...
:( Je ne comprends pas ! je cherche à exporter un montage de Aid Xpress en format AVI, et au bout de au moins deux bonnes heures il me dit :...
Coucou Moi je veux bien mettre mes rushs sur mon D externe mais.. mon problème est qu'il ne veut pas mettre la vidéo sur ce disque lors de la...