module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Lila34 has given

  1. Lila34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: dé-hacker mon GH2.

    Pour ton cas, appareil refusant de lancer la mise à jour d'origine, il y a une solution : "If you wish to restore the original Panasonic...

    14 Octobre 2014
  2. Lila34 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: imac i5 ou mac mini i7.

    Il existe un ARGUS des MACs d'OCCASION : "Mac2Sell"... Ayant mis en vente un MacPro 2006 (bien équipé traitement vidéo jusqu'à AVCHD...

    26 Mai 2014
  3. Lila34 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: montage AVCHD pour une nulle.

    Je te réponds en message privé pour ne pas polluer la discussion "montage pour les seniors" :D

    27 Novembre 2013
  4. Lila34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Camera vrai 16/9 en DVcam.

    C'est ce que je me tue à essayer de t'expliquer depuis mon premier message : le VRAI 16/9 N'EXISTE PAS EN DV. Tu auras beau avoir la...

    17 Novembre 2013
  5. Lila34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: MINIJACK-XLR ou XLR-XLR?.

    une prise XLR offre deux fonctions. La solidite et la possibilite d'y mettre des gros cables. Gros, parce ils sont fait solides (plein...

    8 Janvier 2013
  6. Lila34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Et le casque... Le quel?.

    Pas de quoi être désolée, on est complètement dans le vrai sujet ... Un excellent mais cher casque sur une caméra dépassée et aux...

    18 Décembre 2012
  7. Lila34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Balance des blancs - pd 150.

    1/ le bouton general auto / man / lock sur "man" (bouton 3 position arrière caméra). C'est impératif, sinon tu ne pourras pas faire le...

    7 Décembre 2012