module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Licioula has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [VotreAvis] Des titres trop gros :).

C'est redevenu normal tout seul... !! :hello::bravo::love:

20 Juin 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

@giroudf tu dis qu'un télé c'est pas fait pour ça... oui, mais pourquoi, en fait.. il y a une entrée hdmi et à Emmaüs j'en trouve à 55e...

28 Janvier 2025
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nje comprends :) :)

28 Janvier 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Résolu] Raccourci clavier pour "Ajouter au chutier".

Ha ben voilà, ben oui bien sûr!! ça marche super Merci pour ta patience et ta pédagogie !!![ATTACH]

27 Février 2019
  5. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).

Bonjour, je cherche un raccourci clavier pour enlever facilement ce truc entre le clavier et l'écran.. Merci ppour votre aide. [ATTACH]

15 Septembre 2017
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).

Bonjour, je cherche un raccourci clavier pour enlever facilement ce truc entre le clavier et l'écran.. Merci ppour votre aide. [ATTACH]

14 Septembre 2017