module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Licioula has received

  1. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Licioula dans la discussion: [VotreAvis] Tutoriel Multicamera.

    Exact !!! Indispensable !!! C'est tranquille,pas à pas.... Je me rends compte j'étais en mode bourrin :) :)

    18 Mars 2022
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Problème] Problème en déposant les clips sur la time line.

    Merci encore pour vos réponses...Le réponse de mon dealer Edius :) est::!!!: Cela se produit lorsque l'on charge les clips constituant...

    4 Novembre 2021
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Problème] Problème en déposant les clips sur la time line.

    Merci encore pour vos réponses...Le réponse de mon dealer Edius :) est::!!!: Cela se produit lorsque l'on charge les clips constituant...

    4 Novembre 2021
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Résolu] Raccourci clavier pour "Ajouter au chutier".

    Ha ben voilà, ben oui bien sûr!! ça marche super Merci pour ta patience et ta pédagogie !!![ATTACH]

    27 Février 2019
  5. sachem a exprimé " J'aime" à propos du message de Licioula dans la discussion: [CommentFaire?] Marqueurs de clip et marqueurs de séquence....

    oups effectivement !!!! M E R C I !!!

    19 Septembre 2018
  6. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).

    Bonjour, je cherche un raccourci clavier pour enlever facilement ce truc entre le clavier et l'écran.. Merci ppour votre aide. [ATTACH]

    15 Septembre 2017
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Astuce] Recherche déséspérément raccourci-clavier :).

    Bonjour, je cherche un raccourci clavier pour enlever facilement ce truc entre le clavier et l'écran.. Merci ppour votre aide. [ATTACH]

    14 Septembre 2017
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Tuto] Rapport à la formation Elephorm....

    Salut à tous et à toutes... Juste mon témoignage... J'avais acheté la formation, et je l'avais laissé dormir Là je m'y suis mis deux...

    6 Janvier 2015
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Licioula dans la discussion: [Tuto] Rapport à la formation Elephorm....

    Salut à tous et à toutes... Juste mon témoignage... J'avais acheté la formation, et je l'avais laissé dormir Là je m'y suis mis deux...

    6 Janvier 2015