Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Licioula has given
-
Licioula a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [VotreAvis] Pour modifier en bloc le panoramique de le piste son.
ou alors tu mets ce filtre audio "panpot et balance" sur toutes les parties audio que tu souhaites (avec le lasso si il y en a beaucoup)
1 Octobre 2025 -
Licioula a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Compatibilité entre micro hf sennheiser ew 100 g4 et récepteur G3.
Ca me rappelle une course poursuite sur un studio à Belgrade, un très célèbre violoncelliste soviétique après l'interview s'était tiré...
30 Juin 2019 -
Licioula a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Compatibilité entre micro hf sennheiser ew 100 g4 et récepteur G3.
J'en ai quelques-unes aussi sur des directs ....:D
30 Juin 2019 -
Licioula a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Termes français dans Edius.
Petit recap des modif en cours : tous les termes de F11 ou similaire. : Exporter vers un fichier (au lieu de : "Imprimer dans un...
1 Août 2017 -
Licioula a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.
Patience, le clavier va arriver chez les distributeurs en France : avec les raccourcis en français et en mode AZERTY. Marc
9 Mai 2017 -
Licioula a exprimé "
J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] A la recherche d'une séquence perdue !.
Ne peux tu pas reprendre une sauvegarde (autosave) ou apparaisé cette sequence ? Tu en fait un fichier et tu la reimporte dans ton...
12 Janvier 2017 -
Licioula a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Tutoriaux Edius.
Bravo Licioula d'avoir trouvé le filon sur Youtube. En pratique, il est mieux de partir du nouveau site en français sur Edius :...
7 Avril 2016 -
Licioula a exprimé "
J'aime" à propos du message de jmdebono dans la discussion: 2 questions sur Edius.
Je propose qu'on l’appelle désormais Saint-Marc quoique ça fait un peu lessive Pourquoi pas simplement "mAAArc"! Le triple A...
14 Décembre 2014 -
Licioula a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Configurer Win7 selon Anton.
C'est ce que je pratique à chaque nouvelle machine. Marc
12 Décembre 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025