module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Licioula has given

  1. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Compatibilité entre micro hf sennheiser ew 100 g4 et récepteur G3.

    Ca me rappelle une course poursuite sur un studio à Belgrade, un très célèbre violoncelliste soviétique après l'interview s'était tiré...

    30 Juin 2019
  2. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Compatibilité entre micro hf sennheiser ew 100 g4 et récepteur G3.

    J'en ai quelques-unes aussi sur des directs ....:D

    30 Juin 2019
  3. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Termes français dans Edius.

    Petit recap des modif en cours : tous les termes de F11 ou similaire. : Exporter vers un fichier (au lieu de : "Imprimer dans un...

    1 Août 2017
  4. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

    Patience, le clavier va arriver chez les distributeurs en France : avec les raccourcis en français et en mode AZERTY. Marc

    9 Mai 2017
  5. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de sachem dans la discussion: [Problème] A la recherche d'une séquence perdue !.

    Ne peux tu pas reprendre une sauvegarde (autosave) ou apparaisé cette sequence ? Tu en fait un fichier et tu la reimporte dans ton...

    12 Janvier 2017
  6. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Tutoriaux Edius.

    Bravo Licioula d'avoir trouvé le filon sur Youtube. En pratique, il est mieux de partir du nouveau site en français sur Edius :...

    7 Avril 2016
  7. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de jmdebono dans la discussion: 2 questions sur Edius.

    Je propose qu'on l’appelle désormais Saint-Marc quoique ça fait un peu lessive Pourquoi pas simplement "mAAArc"! Le triple A...

    14 Décembre 2014
  8. Licioula a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [VotreAvis] Configurer Win7 selon Anton.

    C'est ce que je pratique à chaque nouvelle machine. Marc

    12 Décembre 2014