Séparer les noms avec une virgule.
Vends appareil photo numérique réflex Canon EOS10D (boitier nu) sous garantie (achat 10/03) pour 1000 Euros. contacter guy.lhassa@free.fr
J'utilise le canon 100 mm macro, le 70/300 apo macro sigma et des bagues Kenko. La meilleur qualité est obtenue avec le 100 mm. Tu peux prendre...
A vendre Zoom Canon 70-200 2.8 L USM IS (10/03) et extender II 1.4. Le tout pour 2000 euros (neuf 3400 e). Contacter lhassa2@wanadoo.fr
J'ai utilisé un G2 en Egypte et cela n'a posé aucun problème. Le problème est d'identifier son besoin. J'ai été frustré pour les paysages, les...
DDIEEE Pour info je viens d'intégrer un boitier Firewire compatible DD (rack amovible) et lecteur/graveur de CD (ou de DVD). Je l'ai acheter au...
La G550 marche parfaitement avec 2000 et la version 3, par contre sous XP et la 3.5 pas de gestion correcte ce qui correspond aux dires d'Avid qui...
Normalement avid fourni un codec compatible quicktime accessible lors de l'export. Il faudrait voir si ce codec est accessible à partir de première.