Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings lexcalvin has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.
Mince alors, les comédiens vont vraiment disparaître... ^^
9 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.
Mince alors, les comédiens vont vraiment disparaître... ^^
9 Décembre 2018 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
16 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
12 Décembre 2017 -
tseuk a exprimé "
11 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
11 Décembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
11 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
11 Décembre 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.
Sony pourrait se fâcher .... mais bon, le GH*4* ... qui résiste bien face à la FS7 .. 2 ? WTF les gens... [IMG] Enfin bon, on ne va...
14 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.
Je vois que mon appât a bien fonctionné avec homero. Bon j'espérais prendre un plus gros poisson, mais ça ira pour l'instant. :D [IMG]
19 Novembre 2015 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.
Je vois que mon appât a bien fonctionné avec homero. Bon j'espérais prendre un plus gros poisson, mais ça ira pour l'instant. :D [IMG]
18 Novembre 2015