Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has received
-
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.
30 Août 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
27 Août 2014 -
Gruuz a exprimé "
26 Août 2014 -
malokoxis a exprimé "
26 Août 2014 -
snoozkilla a exprimé "
26 Août 2014 -
homero a exprimé "
26 Août 2014 -
Jean95 a exprimé "
26 Août 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
J'imagine le novice qui vient de tomber sur ce message ... :D " heu mais de quoi tu parles monsieur :perplexe:" parfois je me...
6 Août 2014 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
" on a viré le mec qui gérait les prévisions de vente " surpriiiiise ! :D
5 Août 2014 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic URSA.
Ce qui se dessine dans la stratégie de BM, c'est la conquête du marché sans cannibalisme de leur propre gamme de produits. En...
4 Août 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic URSA.
Ce qui se dessine dans la stratégie de BM, c'est la conquête du marché sans cannibalisme de leur propre gamme de produits. En...
4 Août 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic lance une bombe : FZ 1000.
Oui donc en résumé de bref : un apn à 900 € pour tout faire mal, pas lumineux à 200mm, ni à 25mm 2K, ni à 37mm 4K, et pas en...
2 Août 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Oui mais le problème sur ce forum, c'est que vous manquez de folie. Juste un peu. Et franchement si j'avais dû écouter les conseils...
29 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Solution intermediaire : BMPCC bague EF/EF-s > µ4/3 : 30 € Vello Canon EF/EF-S Lens to Micro Four Thirds Camera LA-MFT-CEF Zoom...
29 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Pfiou, vaste programme. Pour le simple : BMPC en prores 4:2:2 et voit dans un premier temps si tu peux monter sur Final Cut...
29 Juillet 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Dieu que ce clip est laid ! :D
19 Juillet 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.
Bcauchy qui ne juge une camera que pour sa capacité à courir derrière les mariés en soirée ... :rolleyes: Essaie de courir derrière...
17 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.
Oui oui, on connait la chanson ... :rolleyes:
17 Juillet 2014 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Astuce] Video hdr dslr.
Heu comment dirais je ... c'est du vu et revu avec magic lantern soit on prend le dual iso (1 image sur 2 est shootée à iso...
12 Juillet 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Astuce] Video hdr dslr.
Heu comment dirais je ... c'est du vu et revu avec magic lantern soit on prend le dual iso (1 image sur 2 est shootée à iso...
12 Juillet 2014