Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has received
-
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.
Le dslr pour la photo ... De nos jours (oui le premier Canon 5DII c’était fin 2008) un petit compact à gros capteur bluffe son...
4 Novembre 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.
Le dslr pour la photo ... De nos jours (oui le premier Canon 5DII c’était fin 2008) un petit compact à gros capteur bluffe son...
4 Novembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
cheezycam [media]
2 Novembre 2014 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.
La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.
27 Octobre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3 Comme personne n'aborde le sujet : Le LX100 sort fin octobre et pourrait être la caméra B qui...
25 Octobre 2014 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
et le pire : ça se produit tous les ans ... le 15 octobre. Pour répondre à la remarque de départ : j'étais concentré sur la date de...
16 Octobre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel intérêt actuellement du 1280x720?.
Comme pour le 4K, les formats supérieurs se limiteront à un usage connaisseur ou professionnel. Et certainement pas pour un tournage...
15 Octobre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.
et le pire : ça se produit tous les ans ... le 15 octobre. Pour répondre à la remarque de départ : j'étais concentré sur la date de...
13 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
13 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Un jour nous serons le 15 octobre. :)
13 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Pour une fois qu'on est plus innovants que les ricains, on ne va pas se plaindre. :D
13 Octobre 2014 -
hektorpekor a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La must des must en caméra vidéo pro ?.
Avec ça tu vas tous les défoncer :...
10 Octobre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Comment réaliser ces effets ?.
Expliqué par NoFlipe dans le commentaire youtube :
9 Octobre 2014 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Savoir se servir des outils c'est être victime du mythe du progrès ? Tu iras dire ça sur les sections logiciels ou camera numérique...
28 Septembre 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Caméra (abordable) pour un rendu Cinéma (fiction) ?.
Oui, c'est ce film. Hélas, j'ai compris qu'il faut toujours plaire à quelqu'un : Le producteur c'est vis à vis des spectateurs,...
25 Septembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Le soucis c'est que nos yeux se sont habitués à des gros plans en 24 fps avec le cinema, associé à nos stars favorites, de manière...
23 Septembre 2014 -
homero a exprimé "
(note : je me permets de mettre un lien vers mon blog personnel, qui ne vend rien, car l'article était trop long et surtout contenait...
16 Septembre 2014 -
s0crate a exprimé "
(note : je me permets de mettre un lien vers mon blog personnel, qui ne vend rien, car l'article était trop long et surtout contenait...
16 Septembre 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Je n'ai jamais vu d'amélioration à sur échantillonner un 4:2:0 vers du 4:2:2. A la rigueur, le convertisseur cineform améliorait un...
11 Septembre 2014