module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has received

1. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.

Le dslr pour la photo ... De nos jours (oui le premier Canon 5DII c’était fin 2008) un petit compact à gros capteur bluffe son...

4 Novembre 2014
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zoom Canon CN20x 50 IAS, l'arme fatale ?.

Le dslr pour la photo ... De nos jours (oui le premier Canon 5DII c’était fin 2008) un petit compact à gros capteur bluffe son...

4 Novembre 2014
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

cheezycam [media]

2 Novembre 2014
  4. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.

27 Octobre 2014
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3 Comme personne n'aborde le sujet : Le LX100 sort fin octobre et pourrait être la caméra B qui...

25 Octobre 2014
  6. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.

et le pire : ça se produit tous les ans ... le 15 octobre. Pour répondre à la remarque de départ : j'étais concentré sur la date de...

16 Octobre 2014
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel intérêt actuellement du 1280x720?.

Comme pour le 4K, les formats supérieurs se limiteront à un usage connaisseur ou professionnel. Et certainement pas pour un tournage...

15 Octobre 2014
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.

et le pire : ça se produit tous les ans ... le 15 octobre. Pour répondre à la remarque de départ : j'étais concentré sur la date de...

13 Octobre 2014
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.

13 Octobre 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.

Un jour nous serons le 15 octobre. :)

13 Octobre 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.

Pour une fois qu'on est plus innovants que les ricains, on ne va pas se plaindre. :D

13 Octobre 2014
  12. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La must des must en caméra vidéo pro ?.

Avec ça tu vas tous les défoncer :...

10 Octobre 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Comment réaliser ces effets ?.

Expliqué par NoFlipe dans le commentaire youtube :

9 Octobre 2014
  14. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.

Savoir se servir des outils c'est être victime du mythe du progrès ? Tu iras dire ça sur les sections logiciels ou camera numérique...

28 Septembre 2014
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Caméra (abordable) pour un rendu Cinéma (fiction) ?.

Oui, c'est ce film. Hélas, j'ai compris qu'il faut toujours plaire à quelqu'un : Le producteur c'est vis à vis des spectateurs,...

25 Septembre 2014
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Le soucis c'est que nos yeux se sont habitués à des gros plans en 24 fps avec le cinema, associé à nos stars favorites, de manière...

23 Septembre 2014
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.

(note : je me permets de mettre un lien vers mon blog personnel, qui ne vend rien, car l'article était trop long et surtout contenait...

16 Septembre 2014
  18. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Netflix : une bonne affaire ?.

(note : je me permets de mettre un lien vers mon blog personnel, qui ne vend rien, car l'article était trop long et surtout contenait...

16 Septembre 2014
  19. Altilev a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..

Encore un qui va nous parler d'art utile ... Cyriak est dans cette logique d'explorer sans chercher à tout expliquer. [media]...

14 Septembre 2014
  20. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je n'ai jamais vu d'amélioration à sur échantillonner un 4:2:0 vers du 4:2:2. A la rigueur, le convertisseur cineform améliorait un...

11 Septembre 2014