Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Pour un étalonnage facilité, le LX100 : les couleurs sony ne sont en rien compatibles avec un GH4, GH3, GHx etc Pour rattraper l'écart...
12 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Disparition de René Vautier.
Finalement c'est pas plus mal qu'il soit parti à temps, ça lui aura évité de voir ce qui se prépare...:hum:
9 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Disparition de René Vautier.
Et oui mon grand père cheminot sncf pensait, lui, que si les ricains n'avaient rien à faire en France après 1945 (occupation, dette de...
9 Janvier 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Disparition de René Vautier.
Et oui mon grand père cheminot sncf pensait, lui, que si les ricains n'avaient rien à faire en France après 1945 (occupation, dette de...
9 Janvier 2015 -
homero a exprimé "
9 Janvier 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis Charlie.
Depuis 20 ans que je traine sur le web, j'ai bien compris que la vraie liberté d'expression était liée à la propriété du moyen de...
8 Janvier 2015 -
katsuiro a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Demande urgente.
Je viens de tester pour un comédien, avec succès, le combo Zoom H1 + câble rode trrs -> trs + Rode Lavalier SmartLav+ (tout est dans...
3 Janvier 2015 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Il serait temps de généraliser le peaking focus sur les apn, on est plus en 2008, en train de tâtonner.
18 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Demande urgente.
Je viens de tester pour un comédien, avec succès, le combo Zoom H1 + câble rode trrs -> trs + Rode Lavalier SmartLav+ (tout est dans...
16 Décembre 2014 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Zoom H1 + Smartlav+.
J'écoute après, sinon j'ai un micro canon pour capter la conversation. Au pire je double avec un micro sans fil, mais 1 seul au lieu...
15 Décembre 2014 -
lumpy03 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Conseils sur objectifs pour BMPC.
Le 35mm deviendra un 50mm avec le crop factor de la bmcc, donc c'est une focale qui passe partout, en revanche f3.5 c'est trop peu....
6 Décembre 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme.
Oui enfin pour zoom de qualité les itrucs sont encore loin derriere. Je les vois dans les mariages cadrer avec leurs joujoux et au final...
6 Décembre 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: éclairage en extérieur.
J'ai 2 exemplaires de cette lampe depuis 18 mois et à part un léger ton rosé en 5400 K (qui se corrige en balance des blancs) elles sont...
4 Décembre 2014 -
rmul2222 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.
Ces focales n'ont rien à voir avec le brain ! C'est dingue de devoir redire ça à chaque fois. Les focales sont une affaire de...
30 Novembre 2014 -
rmul2222 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic caméra ou canon 5d Mark III.
Et tout est dit.:jap:
30 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Objectifs utile pour GH4.
Des mariages sans le 14-140mm ... ça va être compliqué ... pour tout reportage extérieur aussi, où l'on ne décide pas toujours de la...
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
M'enfin on parle toujours de travail au noir. Tu veux jouer ? :mdr:
19 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.
Dans d'autres circonstances, c'est la taule pour nanard, mais je vais vous la faire plus clairement : un noir se pointe sur le forum...
19 Novembre 2014 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1000, caméra de poing 4K orientée news.
C'est surtout que personne ne comprend l'intérêt du HFR ou du 50p : C'est idéal pour les films d'action & arts martiaux, où la...
11 Novembre 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: CLIP GH4 [4k] - gros coup gros sous.
Images propres et pros, comme toujours, bon usage des images d'archives de ton drône :rentabilité: :D Pour moi c'est diffusable sur...
6 Novembre 2014