module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lexcalvin has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

    L'image cinema (l'image tout court) est une affaire personnelle, par exemple, de ces 2 images ci jointes, laquelle est la bonne ?...

    10 Mars 2015
  2. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

    Le 4:2:2 sert entre autres (pour étalonner ou pour une image plus riche en qualité couleurs) pour l incrustation en chroma key, pour des...

    9 Mars 2015
  3. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BlackMagic Pocket ou Sony Fs100.

    pauvre FS100 ... même soldée, personne n'en veut ...:hum:

    8 Mars 2015
  4. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

    Un 600d fera largement l affaire. Canon n a pas fait mieux depuis Ensuite il faut monter vers la gamme c100 c300 aux tarifs...

    7 Mars 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    La mode c est l art d être tous ridicules en même temps.

    27 Février 2015
  6. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Oui le son manque bcp à 96 fps ... Martine 8 ans avec la voix d'Ivan Rebroff est un vrai plus en video.:good:

    24 Février 2015
  7. Welf a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Oui le son manque bcp à 96 fps ... Martine 8 ans avec la voix d'Ivan Rebroff est un vrai plus en video.:good:

    24 Février 2015
  8. pixiso a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Oui le son manque bcp à 96 fps ... Martine 8 ans avec la voix d'Ivan Rebroff est un vrai plus en video.:good:

    24 Février 2015
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

    Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...

    21 Février 2015
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Filtre gris neutre GH4.

    Le variable ND est une grosse escroquerie qui ne franchit aucune barrière de test face à un vrai filtre gris neutre, même entrée de...

    16 Février 2015
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film de test BMPCC & speedbooster.

    Très joli rendu : je vois des films pros moins bien tournés. Après je ne suis pas sûr que le speedbooster soit indispensable pour...

    12 Février 2015
  12. Dale Cooper a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Réglages lumière avec un Canon 70D.

    A ton service Dale ^^ [IMG]

    8 Février 2015
  13. LunarCaustic a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Quelle Caméra (abordable) pour un rendu Cinéma (fiction) ?.

    Dans tous les cas, le travail de réseautage est vital avant tout achat ou location de matériel. Et il s'effectue des mois avant le...

    5 Février 2015
  14. LunarCaustic a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

    Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !

    5 Février 2015
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!.

    Va très bien avec le ton d'ensemble de ce festival d'escrocs, d'amateurs pas éclairés et de fils à papa 24 000 € pour apprendre à cadrer.

    1 Février 2015
  16. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    D'où ma suggestion comme camera B, ou alors camera A mais un perchman + micro canon et sa mixette / zoom H4n et cie.

    28 Janvier 2015
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Espace détente.

    Les jeunes bourgeois n oublient pas de se cultiver, eux. Vous confondez avec les jeunes pauvres voyons ... plongés dans l ignorance...

    23 Janvier 2015
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Espace détente.

    Si le moderateur se met à troller .... c est la fin ma pov lucette.

    22 Janvier 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis Charlie.

    Depuis 20 ans que je traine sur le web, j'ai bien compris que la vraie liberté d'expression était liée à la propriété du moyen de...

    17 Janvier 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel choix : Sony HXR-NX3 ou Pana AG-AC90.

    On convainc ses clients avec une démo, des montages vidéos, pas avec la taille de la camera. La X70 est la licorne que tout le monde...

    17 Janvier 2015