module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lexcalvin has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...

    26 Avril 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    [IMG]

    26 Avril 2015
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    [IMG]

    26 Avril 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.

    Le 2.35 (et équivalents) est surtout intéressant en projection salles, et non sur un televiseur. En video, le format impose de faire...

    16 Avril 2015
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: un HF portable pas cher.

    L'analogique a du bon ... souvenirs de ceux qui avaient canal+ en numérique pendant que le voisin hurlait plus tôt à chaque but marqué,...

    13 Avril 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

    La France ne sera pas fibrée avant 2022 (et encore, seulement les villes, amis de la campagne, vous avez le droit de crever) ... agenda...

    9 Avril 2015
  7. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] nouveau Sony Alpha 7 II stabilisateur extraterrestre?.

    Franchement une annonce faiblarde comparée à celle de l'A7s qui fait davantage rêver, en permettant des tournages hors normes tout...

    5 Avril 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    A voir en 4K ... pour les écrans adaptés.:D [media]

    30 Mars 2015
  9. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    24mm f1.7 embarqué, ça semble un malus, mais sur un GHx, on doit payer 350 € pour avoir cette ouverture avec le 20mm ... là tout...

    30 Mars 2015
  10. Altilev a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

    MatMat, j'ai bien saisi le sens de ta démarche, ce que je veux dire c'est que demain tout le monde sera réalisateur, et l'avenir...

    24 Mars 2015
  11. Altilev a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

    L'image cinema (l'image tout court) est une affaire personnelle, par exemple, de ces 2 images ci jointes, laquelle est la bonne ?...

    24 Mars 2015
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

    J'en suis navré. Ce n'est pas mon intention. Je comprends ce désaccord et je ne détiens pas la vérité en matière d'étalonnage (qui...

    21 Mars 2015
  13. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

    J'en suis navré. Ce n'est pas mon intention. Je comprends ce désaccord et je ne détiens pas la vérité en matière d'étalonnage (qui...

    18 Mars 2015
  14. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

    J'en suis navré. Ce n'est pas mon intention. Je comprends ce désaccord et je ne détiens pas la vérité en matière d'étalonnage (qui...

    18 Mars 2015
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

    J'en suis navré. Ce n'est pas mon intention. Je comprends ce désaccord et je ne détiens pas la vérité en matière d'étalonnage (qui...

    18 Mars 2015
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

    Non j ai dit un jour ici bas pour le plan sequence et les plans soit disant à la mode : La mode c'est l'art d'être tous ridicules en...

    14 Mars 2015
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

    Non j ai dit un jour ici bas pour le plan sequence et les plans soit disant à la mode : La mode c'est l'art d'être tous ridicules en...

    14 Mars 2015
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

    MatMat, j'ai bien saisi le sens de ta démarche, ce que je veux dire c'est que demain tout le monde sera réalisateur, et l'avenir...

    11 Mars 2015
  19. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

    L'image cinema (l'image tout court) est une affaire personnelle, par exemple, de ces 2 images ci jointes, laquelle est la bonne ?...

    10 Mars 2015
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

    L'image cinema (l'image tout court) est une affaire personnelle, par exemple, de ces 2 images ci jointes, laquelle est la bonne ?...

    10 Mars 2015