module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Ratings lexcalvin has received

  1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Matos pour mon entreprise !!!.

    Pour les mariages, mieux vaut éviter les basses lumières, hors c'est souvent le cas dans ce genre de situations. Un GH4 est à...

    21 Juin 2015
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Matos pour mon entreprise !!!.

    Pour les mariages, mieux vaut éviter les basses lumières, hors c'est souvent le cas dans ce genre de situations. Un GH4 est à...

    21 Juin 2015
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: help! Souhaite acheter 1 caméra mais suis totalement larguée !.

    Sigma 50mm F5.6 Le comparatif qui tue ... [media] Mais le 6D fait 20mpx.

    20 Juin 2015
  4. xaviermallard a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: conseil pour kit éclairage pour studio mobile..

    Les lampes led sont idéales, car à faible dispersion de chaleur, mais surtout avec variateur de puissance (mais pas de degré Kelvin), ce...

    18 Juin 2015
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Compact, Bridge, reflex ou caméra pour de la video moyen budget ?.

    https://m.youtube.com/watch?v=hhK0gQxBm1w Zoom x60 ... 430€

    16 Juin 2015
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    Imaginez s'il était à objectif amovible ^^ Non franchement avant de me jeter sur le GH5 qui sera sans aucun doute meeerveilleux,...

    15 Juin 2015
  7. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

    Les plans lavabo sont tous cramés, donc à revoir pour la dynamique et l'éclairage, la sensibilité etc. Pour le piqué je n'ai pas...

    29 Mai 2015
  8. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Matériel pour débuter.

    Test Sony RX100 en tournage vidéo [2700] | Tests Mais un 650D est aussi un excellent choix, hors budget car il faut lui ajouter une...

    25 Mai 2015
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Matériel pour débuter.

    Défi accepté ^^ Prise de vue - Sony RX100 : 300 € Micro Rode Videomic pro : 160 € Enregistreur son : Zoom H1 : 100 € RODE...

    25 Mai 2015
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

    J'admire ton stoïcisme et ta persistance dans l'effort pédagogique face à une telle épreuve, Homéro. D'autres auraient renoncé depuis...

    19 Mai 2015
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

    J'admire ton stoïcisme et ta persistance dans l'effort pédagogique face à une telle épreuve, Homéro. D'autres auraient renoncé depuis...

    19 Mai 2015
  12. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

    POur la sensibilité et la stabilisation (si on se déplace en suivant les comédiens), le RX100 II semble plus indiqué, cela dit, le LX100...

    10 Mai 2015
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Compact, Bridge, reflex ou caméra pour de la video moyen budget ?.

    https://m.youtube.com/watch?v=hhK0gQxBm1w Zoom x60 ... 430€

    7 Mai 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Avec une véritable direction photo - tout court - :D Bon la mise au point est à revoir, ou alors l'achat d'un follow focus leur fera...

    6 Mai 2015
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Avec une véritable direction photo - tout court - :D Bon la mise au point est à revoir, ou alors l'achat d'un follow focus leur fera...

    6 Mai 2015
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...

    30 Avril 2015
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...

    28 Avril 2015
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...

    27 Avril 2015
  19. jakovideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...

    27 Avril 2015
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...

    26 Avril 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous