Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings lexcalvin has received
- 

Marina a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Panne du forum. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Panne du forum.Courage [IMG] 17 Novembre 2015
- 

Le Chat Errant a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.Ce qui est peut être trompeur, c'est l'intitulé "festival" : il y a pas de jury standard ici, ni de prix standard, ni de selection à la... 8 Novembre 2015
- 

CaptationParis a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.Non c'est surtout qu'il y a marqué Scorsese sur l'étiquette ... et que c'est facile d'y trouver du génie ... après. Encore une fois je... 24 Octobre 2015
- 

snoozkilla a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Etalonnage comme dans Planète insolite. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Etalonnage comme dans Planète insolite.C'est le look 8 mm, super 8, pellicule pour les amateurs avertis. Il faut ajouter du flickering, du grain aléatoire, de préférence... 7 Octobre 2015
- 

Le Chat Errant a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.Le cancer a touché ma famille, des amis, parfois de façon foudroyante. Je pourrais faire des videos sur l'enfance battue, le divorce, le... 3 Octobre 2015
- 

Le Chat Errant a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.Moi ce qui me saoule, ce sont les vidéos du ministère de la santé et des bons sentiments qui prennent le spectateur en otage ...... 1 Octobre 2015
- 

Le Chat Errant a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.Le passage sur la modularité montre bien à quel point certains fétichistes de l'accessoirisation ont perdu de vue l'esprit d'origine de... 17 Septembre 2015
- 

Video 92 a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Quel est cet effet video ?. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Quel est cet effet video ?.Double exposition façon True Detective : un classique :D true detective how to - Recherche Google [MEDIA] 17 Septembre 2015
- 

Le Chat Errant a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K  !. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K  !.Et si le GH5 ne venait jamais ? [IMG] Cela s'est déjà vu : la EX2 n'existe pas chez Sony, par exemple. On peut fort bien se... 2 Septembre 2015
- 

snoozkilla a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.100$ pour un feature qui aurait du être présent dés le départ ... :bravo: De mieux en mieux, Pana reprend les mauvaises manières de chez... 1 Septembre 2015
- 

nestaphe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.Tout ça pour une simple contrainte technique ... Il suffit qu'un constructeur invente le capteur rotatif sur 90° et on pourra filmer... 28 Août 2015
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.Tout ça pour une simple contrainte technique ... Il suffit qu'un constructeur invente le capteur rotatif sur 90° et on pourra filmer... 28 Août 2015
- 

snoozkilla a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez). J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).Oui, il y a 200 ans. Edit : et pour info, je préférais les vidéos de Marseille vue d'un drone, mais bien sûr ça ne paye pas le loyer. 18 Août 2015
- 

Le Chat Errant a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez). J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).Enfin bon ... ça paye le loyer ...:rolleyes: Plutôt que la prise d'otages, je pense davantage à lâcher une grenade qu'il me reste... 12 Août 2015
- 

homero a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez). J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).Enfin bon ... ça paye le loyer ...:rolleyes: Plutôt que la prise d'otages, je pense davantage à lâcher une grenade qu'il me reste... 12 Août 2015
- 

Gruuz a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: un HF portable pas cher. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: un HF portable pas cher.L'analogique a du bon ... souvenirs de ceux qui avaient canal+ en numérique pendant que le voisin hurlait plus tôt à chaque but marqué,... 21 Juillet 2015
- 

bcauchy a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: C 100 objectif 17-55 ou 24-105. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: C 100 objectif 17-55 ou 24-105.L'écart entre F4 & F2.8 est de 1 diaph ... soit 2 fois plus de lumière qui entre dans l'objectif. Ce serait une comparaison avec le... 2 Juillet 2015
- 

tseuk a exprimé " J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Objectif 100 € et objectif à 15000 €. J'aime"  à propos du  message de lexcalvin dans la discussion: Objectif 100 € et objectif à 15000 €.Pas assez cher mon fils ... 22 Juin 2015
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025