module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings lexcalvin has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Panne du forum.

    Courage [IMG]

    17 Novembre 2015
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Ce qui est peut être trompeur, c'est l'intitulé "festival" : il y a pas de jury standard ici, ni de prix standard, ni de selection à la...

    8 Novembre 2015
  3. CaptationParis a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Non c'est surtout qu'il y a marqué Scorsese sur l'étiquette ... et que c'est facile d'y trouver du génie ... après. Encore une fois je...

    24 Octobre 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Etalonnage comme dans Planète insolite.

    C'est le look 8 mm, super 8, pellicule pour les amateurs avertis. Il faut ajouter du flickering, du grain aléatoire, de préférence...

    7 Octobre 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Le cancer a touché ma famille, des amis, parfois de façon foudroyante. Je pourrais faire des videos sur l'enfance battue, le divorce, le...

    3 Octobre 2015
  6. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Moi ce qui me saoule, ce sont les vidéos du ministère de la santé et des bons sentiments qui prennent le spectateur en otage ......

    1 Octobre 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.

    Le passage sur la modularité montre bien à quel point certains fétichistes de l'accessoirisation ont perdu de vue l'esprit d'origine de...

    17 Septembre 2015
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel est cet effet video ?.

    Double exposition façon True Detective : un classique :D true detective how to - Recherche Google [MEDIA]

    17 Septembre 2015
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Et si le GH5 ne venait jamais ? [IMG] Cela s'est déjà vu : la EX2 n'existe pas chez Sony, par exemple. On peut fort bien se...

    2 Septembre 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.

    100$ pour un feature qui aurait du être présent dés le départ ... :bravo: De mieux en mieux, Pana reprend les mauvaises manières de chez...

    1 Septembre 2015
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

    Tout ça pour une simple contrainte technique ... Il suffit qu'un constructeur invente le capteur rotatif sur 90° et on pourra filmer...

    28 Août 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

    Tout ça pour une simple contrainte technique ... Il suffit qu'un constructeur invente le capteur rotatif sur 90° et on pourra filmer...

    28 Août 2015
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

    Oui, il y a 200 ans. Edit : et pour info, je préférais les vidéos de Marseille vue d'un drone, mais bien sûr ça ne paye pas le loyer.

    18 Août 2015
  14. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

    Enfin bon ... ça paye le loyer ...:rolleyes: Plutôt que la prise d'otages, je pense davantage à lâcher une grenade qu'il me reste...

    12 Août 2015
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).

    Enfin bon ... ça paye le loyer ...:rolleyes: Plutôt que la prise d'otages, je pense davantage à lâcher une grenade qu'il me reste...

    12 Août 2015
  16. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: un HF portable pas cher.

    L'analogique a du bon ... souvenirs de ceux qui avaient canal+ en numérique pendant que le voisin hurlait plus tôt à chaque but marqué,...

    21 Juillet 2015
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dr Petiot.

    Une entrevue passionnante sur un film que je prenais plaisir à revoir, hors son sujet macabre, pour son esthétique expressionniste...

    21 Juillet 2015
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dr Petiot.

    Une entrevue passionnante sur un film que je prenais plaisir à revoir, hors son sujet macabre, pour son esthétique expressionniste...

    21 Juillet 2015
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: C 100 objectif 17-55 ou 24-105.

    L'écart entre F4 & F2.8 est de 1 diaph ... soit 2 fois plus de lumière qui entre dans l'objectif. Ce serait une comparaison avec le...

    2 Juillet 2015
  20. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Objectif 100 € et objectif à 15000 €.

    Pas assez cher mon fils ...

    22 Juin 2015