module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings lexcalvin has received

1. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: GH1 Hack du firmware.

Et bien ... ça marche pour moi. [IMG] [IMG] La batterie allemande achetée sur ebay est bien compatible. La limite des 30mn /...

27 Mai 2010
  2. loopkin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: comment réalisez-vous un bon noir & blanc?.

Tu devrais voir comment a été tourné " the barber " des freres cohen, ça te donnerait une bonne idée de la version couleur. Le film en...

4 Mai 2010
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La Révolution DSLR.

Et si pourtant : ne pas confondre les avis des pros de l'image et celui du grand public.

8 Avril 2010
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La Révolution DSLR.

Soit dans le choix de projet sur adobe premiere, par exemple, soit à l'export de ton logiciel de montage, qui interprète : en natif,...

7 Avril 2010
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Logiciels pour monter la HD.

Je monte mes rush natif avchd avec Edius 5.11 ou Vegas , aucun problème sur pc i7 860 + 8 go DDR3 10666 et carte vidéo risible 9600GT...

29 Mars 2010
  6. LeFelin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Caméscope à disque dur 60 Go JVC-GZMG630R.

Son ouverture à 1.8 le destine idealement pour la prise de vue dans un espace peu lumineux, mais à cause de sa focale, dans un endroit...

15 Mars 2010
  7. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Comment s'équiper ?.

- La caméra : je désire du matériel me permettant de réaliser des documentaires qui puissent intéresser les chaînes de télévision. Quel...

12 Décembre 2009
  8. _Greg_ a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Achat caméra budget : +/- 1000€.

Cool, tu démarres bien alors. Pour les cameras, tu as du pas cher Sanyo FH1 300-400 € 60 images/seconde donc ralenti 2,5x...

27 Novembre 2009
  9. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Problème] Photographe de mariage / question ?????.

Et allez, encore une comparaison malheureuse. Pas très pro tout cela, que de confusion ! Si j'apparais dans un film qui passe en...

26 Octobre 2009
  10. giroudf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

Autant ça ne me choque pas une RED à 17000$ autant là faut mettre d'urgence en prison ceux qui demandent un tel prix pour une conduite...

30 Septembre 2009
  11. Terence Beal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Choix cornélien.

Pour realiser mon court metrage prévu pour la diffusion dans un festival local, j'ai pris le GH1, 1500 € + son micro. points forts :...

30 Septembre 2009
  12. Mr_orange a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

Et je parie que le 7D sera ringard dans 6 mois parce qu'un apn encore + fort qu'il est mieux sortira :noworry:

1 Septembre 2009
  13. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

Pour le materiel, tu peux commencer avec un Canon HF200 Acheter Caméscope Canon HF200 moins cher - Comparateur de prix [IMG] pour le...

10 Juillet 2009
  14. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

Acheter Canon HF10 558 €

8 Juillet 2009
  15. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

Tu as un budget de combien ?

6 Juillet 2009
  16. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

Mais tu veux devenir acteur, cadreur, directeur photo, monteur, ingénieur du son ? Ce n'est pas la même filière, et le matériel ne...

5 Juillet 2009
  17. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

Zac Efron a 22 ans, et joue un perso de 17 ans, imagine si tu devais jouer un perso de 7 ans ce que ça donnerait. le realisateur de...

5 Juillet 2009
  18. anthony... a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] faire son film.

Les 2 ^^ Réponse facile mais regarde Clint Eastwood : il a commencé dans une suite (le retour de la créature du lagon noir, me semble t...

5 Juillet 2009
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel Camescope pour long metrage..

Le mark II est vendu par canon himself comme un appareil photo avec l'option video pour les cas d'interview à l'arrache, par ex lors...

2 Juillet 2009