Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings lexcalvin has received
-
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Votre avis sur mes vidéos des manifs.
même le président avait une sono pourrie [media] le même président à propos du marché commun [media] et c'etait il y a 40...
11 Octobre 2010 -
mosk971 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Alterner deux prises tres rapidement a répétition.
On va faire plus vite encore : Adobe Premiere Pro CS4 * Strobe Light effect en VF Adobe Premiere Pro CS3 l'effet...
10 Octobre 2010 -
rat-kamé-prod a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: la newz qui tue : d7000 chaud devant!!!.
La première video est intéressante pour le jugé de l'AF : pas encore exploitable pour un AF constant qui ne parte pas dans le flou sur...
24 Septembre 2010 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Tuto] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +).
[pc] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +) Salut, voici la version traduite de cette adresse : Hacking Adobe Premiere CS5 to enable more...
24 Septembre 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Tuto] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +).
[pc] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +) Salut, voici la version traduite de cette adresse : Hacking Adobe Premiere CS5 to enable more...
21 Septembre 2010 -
jackoneil a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Enième choix de portable....
Donc équipé d'une ATI, cad interet nul pour du after effects & cs4 5 6 etc. Il faut une Nvidia gtx 285 pour que CS5 reconnaisse le...
1 Septembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.
Et le plus beau, c'est qu'une application de montage consomme 4 go (+ ton OS) sur la ram DDR embarquée, alors pour remplir les 12 ou 24...
30 Août 2010 -
frédo_51 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] bloc alimentation PC: BE QUIET ???.
Antec propose un calculateur pour estimer la conso d'une config avant achat : Et 400w pour 4 hdd et une config gamer, ça passe :...
26 Août 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Enième choix de portable....
Je viens de me payer un compaq mini 311c 1170sf, un eeepc minable pour parler français, et il lit la HD 1080p avec la carte dédiée...
26 Août 2010 -
Fukurou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Ecrire un bon scénario.
Je rassure l'audience, je n'ai pas de méthode pour écrire un bon scénario, je réunis seulement ici quelques liens sur le sujet, souvent...
21 Août 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Ecrire un bon scénario.
Je rassure l'audience, je n'ai pas de méthode pour écrire un bon scénario, je réunis seulement ici quelques liens sur le sujet, souvent...
18 Août 2010 -
Yooy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: GH1 Hack du firmware.
Il n y a aucun logiciel optimisé pour l'avchd, certains le gèrent, c'est tout. Sony vegas genere effectivement trop de remanence sur...
22 Juillet 2010 -
Izor a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Vidéos pour Youtube.
Oui en placant un miroir derriere ton TZ7, ça reste le moyen le plus economique, sur l'ecran de ton pc, il faut une sortie hdmi typique...
18 Juillet 2010 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Choix d'un appareil photo pro pour une agence de pub.
Les pros ont des astuces pour prendre des photos correctes à main levées ^^
15 Juillet 2010 -
majigador a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: eos 5 D mark II - 900 euros. Ou est l'arnaque?.
Boutique créée le 17 juin 2010 ... quelle ancienneté ! ^^ Faut il préciser que c'est le plus sûr moyen de perdre 900 € ?:D
14 Juillet 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: GH1 Hack du firmware.
AVCHD STABLE POUR 1080P C Settings: -Video bitrate adjustment - c)50000000 -Overall bitrate adjustment - c)52000000 -Limiting...
5 Juillet 2010 -
barraalice a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Tutoriel] Comment Hacker votre GH1 (VF).
Salut, je vous propose un premier jet de tutoriel pour clarifier (espérons) la méthode avec ptool3 et le hack de tester13/vitali sur le...
22 Juin 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Tutoriel] Comment Hacker votre GH1 (VF).
Salut, je vous propose un premier jet de tutoriel pour clarifier (espérons) la méthode avec ptool3 et le hack de tester13/vitali sur le...
20 Juin 2010 -
abuzed a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Rotoscopie fond fixe.
La cache differentiel peut eventuellement t'aider sous CS3 [IMG] Adobe Premiere Pro CS3 Adobe Premiere Pro CS3
2 Juin 2010 -
homero a exprimé "
Et bien ... ça marche pour moi. [IMG] [IMG] La batterie allemande achetée sur ebay est bien compatible. La limite des 30mn /...
27 Mai 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025