module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings lexcalvin has received

1. FlowsBlood a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Sur une caméra.

oh oui ^^ surtout zombieland, un film déjà culte à mon avis. En revanche ne rêvons pas, c'est filmé en 300 images/seconde, hors peu...

22 Juillet 2011
  2. FlowsBlood a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Sur une caméra.

Le bloggie est utile pour sa fonction 360°, sorti de ça c'est un camescope pour podcaster, mais pas plus. Actuellement, 2 écoles...

22 Juillet 2011
  3. Rixou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Caméra courts métrage polyvalente.

Pour le trépied, tu peux débuter avec un manfrotto + tête fluide hdv 701 (250 € le tout) sinon cherche "tête fluide" sur google....

15 Juin 2011
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Achat d'un(e) caméscope/caméra pour festival.

L'oeil pardonne, l'oreille non : choisi toujours une image même médiocre et un son remarquable, à une image excellente mais un son...

11 Juin 2011
  5. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] AF101 ou 5D mark II ?.

500 € , pas 5000 € , déjà ensuite comment comparer une Logan & une Bmw .... continuez à me faire rire les gars. Si tu as 3000...

10 Juin 2011
  6. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.

J'ai suggéré le Sony Alpha 33 qui a précisément gommé ce defaut des apn : l'absence de mise au point continue. Le GH1/2 a aussi cet...

20 Mai 2011
  7. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.

Juste pour info et puisque tu parles du GH2 : Avec le GH1 hacké, j'ai filmé 2h20 de videos avec une batterie pleine (et il en restait...

20 Mai 2011
  8. ben2249 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Catastrophe du Japon : Usines Sony, Toshiba, Canon, Panasonic, Casio, Nintendo.

Je suis déjà équipé donc j'ai plus de facilité à penser aux irradiés japonais qu'à mes problèmes matériels de produits japonais.

3 Avril 2011
  9. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Canon 550d quels objectif pour obtenir faible pdf.

PDC pdf ça se passe chez adobe, à moins que vous ayez les dents de devant manquantes, là oui c'est profondeur de famp, profeffeur...

29 Mars 2011
  10. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Réaliser un journal télévisé en classe.

C'est possible à condition d'avoir une empreinte du fond sonore, cad un temps où ne reste que les bruits indésirables, reconnus par le...

14 Mars 2011
  11. rog a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel carte pour 5D.

5D : compact flash 550D : carte SD pas les mêmes tarifs.

14 Février 2011
  12. Gummo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Numerisation du super 8 [Rue89].

Un article de rue 89 sur le transfert de l'argentique vers le numérique. Ils numérisent leurs films Super 8 pour garder la mémoire...

10 Février 2011
  13. ROLLAND a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.

Je t"invite à leur rendre la politesse pour leur apprendre - le droit du travail - la libre concurrence Commence déjà par du...

9 Février 2011
  14. Sissou73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: rendu très cinema avec premiere pro.

Avant de te faire repousser par tous les aigris du forum qui t"inviteront à ne surtout RIEN tenter, et laisser faire les vrais pros qui...

14 Janvier 2011
  15. jabali a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le plus gros navet?.

" A s'entourer de vaches sacrées, on finit cerné par les bouses. " J'adore les ??? du mec en panique qui cherche des potes pour ne...

23 Décembre 2010
  16. enigmatiqk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] HDC-SD700 : quel sdhc ?.

chez transcend, classe 10 = 20 MB/s chez sandisk, classe 10 =30 MB/s J'ai plus tendance à faire confiance à sandisk sur ce coup là,...

6 Décembre 2010
  17. VersuS a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Monter ou rendre en 21/9è.

Il suffit de creer un projet personnalisé dans vegas, disons 1920 x 817 (format 2.35 star wars) puis d'aller dans les proprietés de...

10 Novembre 2010
  18. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Achat camescope... je ne sais plus..au secours !!!.

attention ça pique les yeux [media] [media]

24 Octobre 2010
  19. cine2.0 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Effets "tekken".

Il est en espagnol ^^

18 Octobre 2010
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Votre avis sur mes vidéos des manifs.

même le président avait une sono pourrie [media] le même président à propos du marché commun [media] et c'etait il y a 40...

11 Octobre 2010