Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings lexcalvin has received
-
FlowsBlood a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Sur une caméra.
oh oui ^^ surtout zombieland, un film déjà culte à mon avis. En revanche ne rêvons pas, c'est filmé en 300 images/seconde, hors peu...
22 Juillet 2011 -
FlowsBlood a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Sur une caméra.
Le bloggie est utile pour sa fonction 360°, sorti de ça c'est un camescope pour podcaster, mais pas plus. Actuellement, 2 écoles...
22 Juillet 2011 -
Rixou a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Caméra courts métrage polyvalente.
Pour le trépied, tu peux débuter avec un manfrotto + tête fluide hdv 701 (250 € le tout) sinon cherche "tête fluide" sur google....
15 Juin 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Achat d'un(e) caméscope/caméra pour festival.
L'oeil pardonne, l'oreille non : choisi toujours une image même médiocre et un son remarquable, à une image excellente mais un son...
11 Juin 2011 -
Sissou73 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] AF101 ou 5D mark II ?.
500 € , pas 5000 € , déjà ensuite comment comparer une Logan & une Bmw .... continuez à me faire rire les gars. Si tu as 3000...
10 Juin 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.
J'ai suggéré le Sony Alpha 33 qui a précisément gommé ce defaut des apn : l'absence de mise au point continue. Le GH1/2 a aussi cet...
20 Mai 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.
Juste pour info et puisque tu parles du GH2 : Avec le GH1 hacké, j'ai filmé 2h20 de videos avec une batterie pleine (et il en restait...
20 Mai 2011 -
ben2249 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Catastrophe du Japon : Usines Sony, Toshiba, Canon, Panasonic, Casio, Nintendo.
Je suis déjà équipé donc j'ai plus de facilité à penser aux irradiés japonais qu'à mes problèmes matériels de produits japonais.
3 Avril 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Canon 550d quels objectif pour obtenir faible pdf.
PDC pdf ça se passe chez adobe, à moins que vous ayez les dents de devant manquantes, là oui c'est profondeur de famp, profeffeur...
29 Mars 2011 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Réaliser un journal télévisé en classe.
C'est possible à condition d'avoir une empreinte du fond sonore, cad un temps où ne reste que les bruits indésirables, reconnus par le...
14 Mars 2011 -
rog a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel carte pour 5D.
5D : compact flash 550D : carte SD pas les mêmes tarifs.
14 Février 2011 -
Gummo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Numerisation du super 8 [Rue89].
Un article de rue 89 sur le transfert de l'argentique vers le numérique. Ils numérisent leurs films Super 8 pour garder la mémoire...
10 Février 2011 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Suis je sous payé ?.
Je t"invite à leur rendre la politesse pour leur apprendre - le droit du travail - la libre concurrence Commence déjà par du...
9 Février 2011 -
Sissou73 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: rendu très cinema avec premiere pro.
Avant de te faire repousser par tous les aigris du forum qui t"inviteront à ne surtout RIEN tenter, et laisser faire les vrais pros qui...
14 Janvier 2011 -
jabali a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le plus gros navet?.
" A s'entourer de vaches sacrées, on finit cerné par les bouses. " J'adore les ??? du mec en panique qui cherche des potes pour ne...
23 Décembre 2010 -
enigmatiqk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] HDC-SD700 : quel sdhc ?.
chez transcend, classe 10 = 20 MB/s chez sandisk, classe 10 =30 MB/s J'ai plus tendance à faire confiance à sandisk sur ce coup là,...
6 Décembre 2010 -
VersuS a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Monter ou rendre en 21/9è.
Il suffit de creer un projet personnalisé dans vegas, disons 1920 x 817 (format 2.35 star wars) puis d'aller dans les proprietés de...
10 Novembre 2010 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Achat camescope... je ne sais plus..au secours !!!.
attention ça pique les yeux [media] [media]
24 Octobre 2010 -
cine2.0 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [CommentFaire?] Effets "tekken".
Il est en espagnol ^^
18 Octobre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Votre avis sur mes vidéos des manifs.
même le président avait une sono pourrie [media] le même président à propos du marché commun [media] et c'etait il y a 40...
11 Octobre 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025