Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings lexcalvin has received
-
atreidetm a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: MAJ GH2...1.1 25 p.
Il suffit de glisser le firmware .bin dans la carte SD du GH2, depuis un pc. Ensuite on fait "lecture" fleche verte, et on click sur...
23 Décembre 2011 -
D-Ace a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.
Une config sans SSD, aucun raid 0, une carte video ATI ... autant de choix qui annoncent un gaspillage inefficace, surtout vu l'ambition...
18 Décembre 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Pourquoi je me suis mis à honnir Ryan Koo de Nofilmschool.
Plus que la technique, c'est surtout l'accès à de bons acteurs/trices qui fait défaut ces temps ci, amateurs ou pros, je vois des...
16 Décembre 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La première fois que vous avez vu le logo de cette enseigne.
Vu la déconfiture dans laquelle se trouve le groupe Carrouf, je doute que le subliminal influence tant que ça la bonne santé d'une...
15 Décembre 2011 -
DuuuD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Projet d'encodage DCP.
Il ne faudrait surtout pas que le marché nous échappe, mais qui sont tous ces gueux ! si les pauvres commencent à diffuser eux même...
9 Novembre 2011 -
JPP25 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Darty s'y met.
waaaa y a encore des gens qui font de l'auto stop ? :D
4 Novembre 2011 -
KusturiSkill a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.
J'aime bien comment ça retourne sa veste par ici ^^ Après les " pendez le ! " lancés par la foule en colère, voici venus les " quel...
17 Octobre 2011 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.
J'aime bien comment ça retourne sa veste par ici ^^ Après les " pendez le ! " lancés par la foule en colère, voici venus les " quel...
17 Octobre 2011 -
tof938 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Filmer l'eau.
Si je suis en forme cette semaine je post un tuto en video frenchy pour expliquer clairement comment optimiser twixtor, car ce n'est pas...
11 Octobre 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Kodak en faillite.....
Le problème étant surtout que les gens ne développent plus que LA bonne photo. Le système Kodak marchait sur un gâchis incroyable, donc...
4 Octobre 2011 -
Phisa a exprimé "
Parce que le droit est sanctionné par un diplôme (maitrise, doctorat) pas la vidéo :) N'importe qui peut s'acheter un caméscope...
4 Septembre 2011 -
JLG a exprimé "
Parce que le droit est sanctionné par un diplôme (maitrise, doctorat) pas la vidéo :) N'importe qui peut s'acheter un caméscope...
1 Septembre 2011 -
ROLLAND a exprimé "
1 Septembre 2011 -
LouySeiZ a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon video-blog sur New York.
deinterlace Adobe Premiere Pro CS5 & CS5.5 * Interlacing and field order Oui je regarde toujours dans la résolution maximum sur...
19 Août 2011 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Choix objo pour filmer.
c'est un joli cadeau, pour sur. Les apn Canon font la mise au point video en manuel ou par un autofocus lourdingue, comparé aux...
15 Août 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: lutter contre le travail au noir.
Tant mieux : cet exercice assez lourd permet de se concentrer sur autre chose. Et puis les mariages c'est bien pendant l'été, et le...
6 Août 2011 -
youpilala a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Flouter plaque d'immatriculation.
Tu dois appuyer en même temps sur la flèche droite du pavé directionnel (comme indiqué dans l'infobulle au dessus de la flèche FORWARD -...
5 Août 2011 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.
chui d'accord avec serge ... heu Bertrand. Un post it - les meilleurs camescopes/apn/camera du moment - un peu comme l'article de...
31 Juillet 2011 -
FlowsBlood a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Sur une caméra.
Compatible mac veut dire "on s adresse au monde pc, mais on a pensé aux 3 apple fanboys sur représenté dans le monde artistique" Une...
22 Juillet 2011 -
FlowsBlood a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Sur une caméra.
un sd700 d ocaz (50p) doit se trouver à 500 € sd700, Accessoires photo, Caméscopes, Caméras sur eBay - Achetez, vendez! Caméscope...
22 Juillet 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025