Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings lexcalvin has received
-
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: encore un clip pour changer.
A graver en lettres d'or. Pour ceux qui n'auraient pas encore compris.
2 Avril 2012 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !.
Oui et ? .... Ce n'est toujours pas un comparatif, avec mires, images captées sans changement de lumiere, donc plutot en studio....
2 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.
Si tu ne veux pas installer en raid 0 (pour avoir la fonction trim à tout prix) alors 1 ssd pour le systeme, et un pour les rushes...
7 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: PC ou IMAC boosté pour montage et rendus 3D ?.
Un os ça s'installe par ses propres soins, comme tout bon logiciel paramétré avec amour plug in compris, que ce soit sur mac ou...
7 Mars 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Une config sans SSD, aucun raid 0, une carte video ATI ... autant de choix qui annoncent un gaspillage inefficace, surtout vu l'ambition...
7 Mars 2012 -
juliendu24 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: 5D mark iii pour vendredi ?.
Ce qui est sûr, c'est qu'à 3000 € le bouzin, je ne risque pas de me jeter dessus quand le mark II fonctionne à merveille. Le mark II...
2 Mars 2012 -
People On The Move a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Quel enregistreur externe HD-SDI pour Canon Xha1.
L Atomos Samurai propose le tout en un : ecran, controle tactile, stockage et codec 4:2:2, depuis une sortie SDI. 1145 € HT The...
21 Février 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: L'esra ?.
Ce qui me gêne un peu c'est la formulation, qui fait un peu starlette. Si une jeune actrice déclare qu'elle veut jouer avant tout,...
18 Février 2012 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....
Non car le Canon est un vrai apn qui en impose au client, c'est bête mais c'est comme ça : le GH2 ne te donnera aucun sérieux sur une...
15 Février 2012 -
juliendu24 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....
Fromage ET dessert : pourquoi se contenter du 5D II quand le GH2 est soldé à 550 € en cherchant un peu, avec le 14-42mm. Il sera...
12 Février 2012 -
piratedub a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
Disons que pour des mecs qui revendiquent le fait de jeter la fiche technique à la poubelle, et de juger aux images, ça se contredit :...
9 Février 2012 -
zaxx a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Je veux monter un vidéo comme celui-là.
C'est un simple tracking dans After Effect, à partir de photos détourées : ça demande du temps, de la patience, de la méthode pour...
7 Février 2012 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
Disons que pour des mecs qui revendiquent le fait de jeter la fiche technique à la poubelle, et de juger aux images, ça se contredit :...
7 Février 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Ecole Louis Lumière à quoi ça sert ?.
Kubrick était photographe, gros lecteur, et joueur d'échecs : pas mathématicien. C'est peut être par là qu'il faut commencer, étudier...
3 Février 2012 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] mark II ou quoi?.
Le soucis du mark II c'est l'aliasing & le moiré ; on a pas de problème de mise au point sur une fiction logiquement puisqu'on demande...
1 Février 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Faire ma Série.
Il y a aussi le détail de l'Orth 4ème : les illettrés ont encore moins de chance d'arriver à leurs fins si leur concept, scenario etc...
19 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: "L'échange" petit court-métrage de 4 minutes.
Oui et c'est surtout contre productif : il faut laisser l'ennui s'installer pour réfléchir un peu et avoir du recul sur ce qu'on vient...
6 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.
vu dans le moteur google http://www.repaire.net/forums/divers-video/237936-avis-conseils-materiel-court-metrage.html ne manquent...
5 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: "L'échange" petit court-métrage de 4 minutes.
Un peu de stabilisation en post prod (avec deshaker sur virtualdub, ou mercalli sur les autres programmes) serait la bienvenue,...
3 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Comment fait Scorcese ?.
C'est bien souvent du compositing de plusieurs plans assemblés au montage. On peut même trouver plus évolué avec Robert Zemeckis, dans...
3 Janvier 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025