Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings lexcalvin has received
-
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Premier court métrage (fiction).
Pour ma part, j’écris toujours un scenario le plus dépouillé possible. Le reste, c'est aux autres (réal,acteurs,techniciens) de le...
30 Juillet 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: clip d'été :).
Snooz n'est pas responsable des paroles, il fournit le contenant cad l'image, ce qui est jugé ici. J'ai en horreur le rap, r n b et...
27 Juillet 2012 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: clip d'été :).
Snooz n'est pas responsable des paroles, il fournit le contenant cad l'image, ce qui est jugé ici. J'ai en horreur le rap, r n b et...
27 Juillet 2012 -
matthieufdp a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.
et bien quel chemin parcouru ^^ Adam Sandler développe "Bad Toys II" en long métrage - Allocine
26 Juillet 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: conseil pour court métrage..
En fait cette url comblera tous les amateurs de bricolage en iscorama, berthiot et autres noms vintage. ;-) Anamorphic Lens | eBay
25 Juillet 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Supprimer le bruit image d'une vidéo.
Oui, neat video, plug in payant qui se rajoute à Premiere pro, Vegas, Final cut etc Cher mais indispensable. Neat Video ::...
19 Juillet 2012 -
Mankiewicz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Canon 1D Mark IV pour long-métrage ?.
Les mark Xxxx ne peuvent filmer que pendant 12-15mn d'affilée de toute façon, ensuite, la surchauffe peut tout simplement mettre l'apn...
8 Juillet 2012 -
sacha maricic a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.
[media] Tout simplement, sinon le forum a une partie dédiée aux créations personnelles. festival permanent du Repaire - Forums du...
24 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
un filtre ND gradué sur l objectif pendant la prise de vue, sinon en post prod avec le logiciel fourni. Sinon éclairer tout avec une...
16 Juin 2012 -
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: On veut ! des critiques! On veut....
A partir de la moitié, le montage gagnerait à suivre le rythme électro de la musique de fond. Sinon la vue latérale à 3.49" est de...
14 Juin 2012 -
La stabilisation ramollit l'image, cad qu'on perd en détail. Je n'ai pas d'info concernant une perte de couleur mais si les couleurs...
14 Juin 2012 -
Darkendrake a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Qualité "VRAI" film.
Je complète les propos du chat errant mdrrr Tu vas vite te rendre compte que la camera ne fait pas tout mdrrr Et que tes images auront...
11 Juin 2012 -
Mankiewicz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.
Tout dépend de ce que tu appelles qualité : en terme de dynamique, la taille du capteur ne fait pas tout, et le pauvre mark III est...
8 Juin 2012 -
chris j a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Problème] 50p en 25p chaque image dédoublée.
Il faut aussi désactiver sur tous les rush, en clic droit sur la time line " re échantillonnage intelligent " qui est un vrai...
3 Juin 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon premier caméscope.
Au risque d'insister, ce caméscope vous comblera à un point que vous n'imaginez pas. - entrée micro + sortie casque : idéal pour...
14 Mai 2012 -
DAVIDSCOPE a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.
Environ 90mn, mais la carte mémoire à tendance à se remplir plus vite que la batterie ne s'épuise, si on filme une image complexe. SI on...
4 Mai 2012 -
meganet63 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Depuis 2008, c'est plutot les ENG qui prennent la poussière dans l interêt collectif, suffit de comparer la vitalité de chaque section...
25 Avril 2012 -
Gruuz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Longue focale pour captation de concerts ?.
Et c'est reparti. Quand une mode dure plus qu'une année ce n'est plus une mode, c'est une évolution. On ne parle pas du retour des...
23 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Ils vont nous faire acheter n'importe quoi avec K dedans ... Vivement la camera 8K 3D Super-Oled videprojecteur touch wifi xyz ... en...
8 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
On a bien compris que la 3d se dégonflant, on va nous vendre du 4K, puis du 8K, mais quelle machine peut monter en natif ce genre de...
8 Avril 2012
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025