module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings lexcalvin has received

1. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

Sony pourrait se fâcher .... mais bon, le GH*4* ... qui résiste bien face à la FS7 .. 2 ? WTF les gens... [IMG] Enfin bon, on ne va...

14 Août 2017
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Test Repaire imminent sur la FS7 II... à vos questions !!.

je vais encore me faire des amis On pourra telecharger des rush de cette merveilleuse camera ? :D

7 Juillet 2017
  3. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Ce soir sur ARTE.

Mon passage favori [MEDIA]

5 Janvier 2017
  4. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit...

5 Janvier 2017
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit...

4 Janvier 2017
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

4 Janvier 2017
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

4 Janvier 2017
  8. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

4 Janvier 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

ça commence à être fatiguant cette réplique du " jaloux " chaque fois qu'on est pas en train de brosser dans le sens du poil....

3 Décembre 2016
  10. aquoibon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Gh4 + speedbooster + nikon F mounts.

Encore ce catéchisme de vieux ... Un jour je vais filmer un trou de balle avec une RED 32K et un péplum avec un sténopé ! Quand...

19 Juin 2016
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

Je découvre que des mecs comme ce Alister sont hélas très répandus dans la video ... je me suis encore fait insulter la semaine dernière...

29 Février 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Un "film" avec du sang et des rires...

J'avais honteusement downloadé le 1er opus sur mon disque dur, de peur que vous le retiriez. Parfois on voit passer des trucs de ouf...

2 Février 2016
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Un "film" avec du sang et des rires...

J'avais honteusement downloadé le 1er opus sur mon disque dur, de peur que vous le retiriez. Parfois on voit passer des trucs de ouf...

2 Février 2016
  14. Welf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Choix d'un reflex numérique et d'un objectif pour court-métrage.

Fausse route, oui. Le piqué des apn Canon a perdu de son éclat depuis l'arrivée des gammes pro (C100 etc) et des concurrents directs...

31 Janvier 2016
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Conseils objectifs pur GH4r.

Le slr est conçu pour le M4/3 donc recommandé. Sinon un blog pour se faire une idée sur les objectifs recommandés....

11 Janvier 2016
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

Ce qui me fait toujours rire avec ces grands médias, c'est leur inépuisable capacité à proférer le mensonge audio & aussi visuel, en...

7 Décembre 2015
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Pour trouver la serrure quand il rentre bourré le soir : des millenaires d'évolution pour en arriver là. L'air de rien, je saurais quoi...

26 Novembre 2015
  18. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.

Je vois que mon appât a bien fonctionné avec homero. Bon j'espérais prendre un plus gros poisson, mais ça ira pour l'instant. :D [IMG]

19 Novembre 2015
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.

Ah là tu me fais plaisir, ce sont aussi mes 007 favoris. Avec L'espion qui m'aimait pour la période Moore, et Jamais plus Jamais (mais...

19 Novembre 2015
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Au service de la France.

Je vois que mon appât a bien fonctionné avec homero. Bon j'espérais prendre un plus gros poisson, mais ça ira pour l'instant. :D [IMG]

18 Novembre 2015