Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has received
-
bradock a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Totalement barré.
C'est aussi ce que je pense de cette video ^^ Le livre des morts est la réplique de l'original : c'est le dvd collector de Evil Dead....
6 Juin 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: !!! Magic Lantern trouve un mode 2.5 K et 3.5 K RAW DNG sur les Canon 5D !!!.
1.3 go RAW = 26s, ensuite le post traitement DNG fait exploser la taille des fichiers sur le disque dur, mais ça n'est plus un problème....
26 Mai 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Cherche titre d'un film avec Louis Jouvet.
Il s'agit en fait d'un film noir à l'ambiance magistrale (lumière, son,décors, et bien sur comédiens) [IMG] Entre onze heures et minuit
8 Mai 2013 -
Bérenger Brillante a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: !!! Magic Lantern trouve un mode 2.5 K et 3.5 K RAW DNG sur les Canon 5D !!!.
J'ai bien peur que le patient soit déjà mort, et que quelques passionnés s'acharnent à réanimer un cadavre. Bien sur on peut déjà...
3 Mai 2013 -
alcorac a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Magic Lantern - fps- trainée lumineuse?.
J'ai le mode fps override sur le mark II : en descendant à 1 image par seconde, j'ai le rendu que tu cherches, à iso 6400, 1/1s, F1.4.
28 Avril 2013 -
trankilstef a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: hésitation stabilisateur.
210 € avec son brassard pour l'avant bras, afin d'eviter la surcharge pour le poignet.
17 Avril 2013 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Compatibilité objectifs 550D/600D ?.
oui, car c'est une compatibilité ascendante : les apn reflex en moyen capteur APS-C sont en monture EF-S, montures qui acceptent l...
25 Mars 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Compatibilité objectifs 550D/600D ?.
oui, car c'est une compatibilité ascendante : les apn reflex en moyen capteur APS-C sont en monture EF-S, montures qui acceptent l...
20 Mars 2013 -
Firebird84 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quells camera Choisir.
Premiere Pro CS5.5 intègre le raw RED, sinon un plug in gratuit permet de monter du REDcode dans premiere, donc si on accepte le redcode...
22 Février 2013 -
lamouette a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Formation scénariste (presque) gratuite.
Ne confond pas cinephile et scenariste. :D Tu peux voir 1000 films recents ou anciens et ne pas comprendre comment ils sont faits ni ce...
2 Février 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.
Oui, je le crois (catharsis toussa), mais je vois venir le truc gros comme une maison, donc à ça je réponds par une pensée de Stephen...
10 Janvier 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: EN ELLE court tourné en canon 550d.
Et pour conclure : Moi ce qui me choque dans votre court métrage, michelle, celui avec la nonne, c'est le recours à la religion...
10 Janvier 2013 -
arnocomment a exprimé "
michelle ... nous vivons en olgarchie, pas en democratie. La democratie c'est le pouvoir du peuple, avez vous le sentiment que c'est...
10 Janvier 2013 -
snoozkilla a exprimé "
michelle ... nous vivons en olgarchie, pas en democratie. La democratie c'est le pouvoir du peuple, avez vous le sentiment que c'est...
10 Janvier 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Silence ça coule.
Essaie le crowdfunding avec ulule ou mymajorcompany : sur une petite somme, avec un extrait du scenario, et en justifiant le budget...
5 Janvier 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 45 mn de test en vidéo... Notre coeur fait Bloom....
Il annonce quand même 35mn de rush raw sur un ssd 240 go ... ça fait froid dans le dos.
27 Novembre 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 45 mn de test en vidéo... Notre coeur fait Bloom....
et moi j'aimerais bien une Alexa pour noël, mais dans la vraie vie, ça n'arrive pas. La bmc, c'est la réalité.
27 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: relier son dslr a son ecran d'ordi portable.
en général : à moins d'une entrée hdmi ou rca via un port interne, ou une carte externe, non. pour Canon : via le port usb, on peut...
19 Novembre 2012 -
kami26 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Achat nouvelle caméra semi-pro.
Les Sony CX donnent de bons résultats, mais tous n'ont pas l'audio manuel Sony CX 550 d'occasion, CX700, CX740, Panasonic...
11 Novembre 2012 -
Pozof a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel appareil pour mon projet Web TV en 2012.
dans le pas cher GH2 + 14-42mm + videomic pro = 860 € Panasonic X900 pour un piqué et du son entrée sortie casque = 1000 €...
4 Novembre 2012