Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Les 180° shutter ???.
Aux origines du cinema, le jump cut est une erreur technique, les inserts de pellicules brulées aussi, de même que les poussières et...
1 Juillet 2013 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BMCC ou Canon 5D.
Le gh3, le 5d et le c100 sontt tropicalisés... Un 24 105mm sur un Canon et roule ...;o) Sinon le 14 140mm ou le 12 35mm sur le gh3.
30 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.
J ai bossé sur mac et pc jusqu en 2002 donc la remarque me fait doucement rire. Si vous ne désentrelacez pas du 50i, je commence à...
28 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.
Le taux de panne des pc apple est identique aux pc :) c'est fini ce temps là. Mais je peux aussi remonter les topics ouverts par des...
28 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Quand ils seront un peu moins novices en informatique ? moins assistés ?
28 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Sinon convertir en fichier quicktime ou mp4 avec handbrake + cocher la case DEINTERLACE, et lui envoyer le tout par ftp, dropbox etc...
28 Juin 2013 -
baramed a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Que choisir ?.
Le commun des mortels ne fait pas la différence entre un 5D et un 600D :D La phase où l'on convainc le client se passe en amont, avec...
26 Juin 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Que choisir ?.
Le commun des mortels ne fait pas la différence entre un 5D et un 600D :D La phase où l'on convainc le client se passe en amont, avec...
26 Juin 2013 -
Spoka a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Gh3 , court métrage.
La focale 140mm n'est pas la plus fréquente en court metrage, mais en cas de besoin, j'ai un 135mm F2.8 en monture MD. monture md...
22 Juin 2013 -
popovitch a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Voici mon dernier clip.
Ambiance générale qui me convient, et contrairement à snooz, non je ne pense pas que tu te drogues sur l'intention. C'est normal...
19 Juin 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le RIGSTEADY - stabilisateur pour crosse d'épaule - un concurrent du Movi.
dsl mais les images montrent une stabilisation logicielle, pas seulement mécanique, ce que je sais déjà faire en soignant un peu ma...
19 Juin 2013 -
Fabien Ezelin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: 5D Mark II ( rentable ou pas ? ).
Dans ce cas le plus polyvalent reste le 5DIII à condition que tu lui apposes des objectifs de qualité, genre 70-200 F2.8 , 100-400mm,...
15 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
Ça commence à gueuler sec chez les comédiens sur les rides et petits défauts de peau ... et je ne parle que des amateurs. Les...
15 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
c'est la photo la plus lol de l'année ...:bravo:
15 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
L ultrascope fonctionne en usb 3 .... :ahem:
15 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
Oui c'est bon mais un ssd de stockage temporaire des rushes ne sera pas du luxe, c'est souvent le point faible des configs evoquées ici...
15 Juin 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
Une config à 1800 € suffira sur pc ... 2x moins cher pour un rendu equivalent.:D
15 Juin 2013 -
bradock a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Totalement barré.
Bon alors ça c'est direct download, direction " mes collectors " :D
6 Juin 2013 -
bradock a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Totalement barré.
Ah mais Tremors j'adore aussi, après je ne sais pas où ça vous mènera.
6 Juin 2013