module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.

Coté batteries, on peut lui coller un ensemble pour les cameras de surveillance à 12 000 mAh, ou de la batterie pour modèle réduit /...

1 Septembre 2013
  2. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Canon 5D MKIII en RAW... Tutoriaux divers... Spécial anniversaire !.

Enfin quelqu'un qui monte sur autre chose que final cut et premiere, ça change :bravo: Pour moi les tuto sont limpides, mais j'ai...

31 Août 2013
  3. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Les français sont combatifs et dotés de sens critique. Go to the usa si vous les aimez tant que ça.

30 Août 2013
  4. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Vu l'écart de prix, autant louer le C300 pour une semaine, mais je t'ai entendu ^^ Quitte à louer une machine qui fait du 4:2:2 au...

29 Août 2013
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Et bien c'est mort pour moi : je prévoyais un tournage de nuit, pendant 2 jours, autant dire que j'avais des besoins à 3200 & 6400 iso +...

29 Août 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: video a 75 %.

tiens, à ce sujet, Canal+ plagie un programme court anglais, lui même inspiré d'une video anglaise ... Le nouveau programme court du...

27 Août 2013
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Allez, mettez un pancake 20mm et c'est bien une pocket camera.;-) [IMG] ça revient au même que les autres BMCC : il faut bien les...

25 Août 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

C'est bien dommage car c'est pourtant dans ces sections qu'il faut aller, et non dans celle ci qui est consacrée aux différents...

25 Août 2013
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

Quand on enquille une scène de dialogue longue & complexe, Quand on doit filmer un sujet dans un décor confus, une rue Quand on doit...

24 Août 2013
  10. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

Depuis 2008, c'est plutot les ENG qui prennent la poussière dans l interêt collectif, suffit de comparer la vitalité de chaque section...

21 Août 2013
  11. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.

Désolé pour les sceptiques, mais il se trouve que je revoyais Taken hier soir et ces rushes ont la même apparence ... avec le seul...

16 Août 2013
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.

Vu d ici ça ne bruite pas.

16 Août 2013
  13. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Blackmagic Pocket Cinéma Camera.

Chaplin realisait des films avec decors de ville, costumes, lumières, comédiens, répétitions donc la camera n'a rien à voir là dedans....

30 Juillet 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.

ce n'est pas tant sur le piqué que le TM700 et cie doit progresser, que sur la dynamique de l'image, très pauvre comparée avec le CX740....

26 Juillet 2013
  15. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Gout et Dégout des couleurs...

Idiocracy, où boire de l'eau est bien trop fade. Introduction Idiocracy - Vidéo Dailymotion En l'absence de prédateur, ce n'est...

24 Juillet 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Steadicam MOVI BTS.

On est passé de 9000$ à 300 € ... ça sent le flop à la Lone Ranger pour le movi. :D

22 Juillet 2013
  17. chewby a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: anti-pub.

j'ai une recette imparable : je ne vais pas sur ces sites de merde :D ou le moins possible.

19 Juillet 2013
  18. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: anti-pub.

j'ai une recette imparable : je ne vais pas sur ces sites de merde :D ou le moins possible.

18 Juillet 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

ça commence à être fatiguant cette réplique du " jaloux " chaque fois qu'on est pas en train de brosser dans le sens du poil....

12 Juillet 2013
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Vidéo Road Trip Australia.

et encore un ... :rolleyes:

11 Juillet 2013