module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

Si vous téléchargez la version 4K, vous verrez que c'est fluide, le soucis vient de tutube.

13 Octobre 2013
  2. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...

13 Octobre 2013
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...

12 Octobre 2013
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

12 Octobre 2013
  5. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.

Le crop factor x2 et non plus 1.86 permet de rajouter beaucoup de zooms et focales fixes en C-mount, et ça c'est quand même bien...

12 Octobre 2013
  6. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.

Luc Bara un peu gêné aux entournures ... ambiance chez Panasonic, sur le raw, le 4K pour fin 2014 coté caméra.

9 Octobre 2013
  7. lindasia a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Besoin conseils pour court métrage Hopital.

qu est ce qu'on devrait dire de Imovie sur mac .... avec ses sempiternels double titres défilant, son unique police de caractere ... son...

6 Octobre 2013
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Problème] Lumière noire avec l'AF101.

Un 5D n'a de toute façon pas assez de dynamique (sauf en mode raw pour les hackers) pour gérer une telle situation. Mon conseil...

5 Octobre 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.

Bon moi je jette l'éponge ...

29 Septembre 2013
  10. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.

Est ce que le decoder prores est installé ? Apple ProRes QuickTime Decoder 1.0 for Windows

29 Septembre 2013
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quelle caméra pour Films + Reportages?.

la problématique se contredit, donc pas de réponse : tu donnes l'impression de ne pas savoir ce que tu veux, sauf nous faire danser la...

28 Septembre 2013
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Le 4k c'est sans doute formidable, le 8k doublement formidable, le 32 K etc Et le global shutter pour tout le monde, c'est pour quand...

26 Septembre 2013
  13. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai encore envoyé un dvd avec le film en fichier HD 1.2 go 1080p25, pour un festival, cette semaine. Ils acceptent, mais c'est un...

22 Septembre 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai encore envoyé un dvd avec le film en fichier HD 1.2 go 1080p25, pour un festival, cette semaine. Ils acceptent, mais c'est un...

21 Septembre 2013
  15. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Sauf qu'en 2005 le marché ronronnait. En 2013 le 4K est déjà répandu, même une gopro le propose ... donc comme feature innovant Sony...

20 Septembre 2013
  16. medicalkit a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: clip musique.

Ce qu'il y a de bien avec cette section, c'est qu'on y voit pas mal de perles dans ce genre.:D Merci, c'était ... dément.

11 Septembre 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

Pardon mais cette definition fonctionne parfaitement avec John Carter ! Elle colle aussi à Superman 2006, Lone Ranger, R.I.P.D.,...

10 Septembre 2013
  18. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

malgré tout ça, il reste les 13 diaph de dynamique, et là ça calme (bon aliasing et moiré mais en fiction ça peut s'arranger) [media]

6 Septembre 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

malgré tout ça, il reste les 13 diaph de dynamique, et là ça calme (bon aliasing et moiré mais en fiction ça peut s'arranger) [media]

6 Septembre 2013
  20. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Aide à l'achat: 650D, 700D ou 100D ?.

au temps pour moi, je n'avais pas lu le passage avec les voitures de courses le FZ200 est donc tout indiqué : zero prise de tête et...

1 Septembre 2013