module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Vivement le 32K [IMG]

13 Novembre 2013
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Vivement le 32K [IMG]

13 Novembre 2013
  3. Forest Finbow a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Vivement le 32K [IMG]

13 Novembre 2013
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.

Le seul probleme c'est que tu perds ton temps avec ce festival ... ils veulent du buzz pour la marque jaune, les courts métrages ? S'en...

12 Novembre 2013
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.

Encore ce festival qui nous envoie ses candidats ... comme chaque année.

12 Novembre 2013
  6. polons a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

Le 5DII se fait vieux (enfin à l'échelle des marketeux), le 6D coute presque la même somme mais propose des fonctions sympas (le hdr...

10 Novembre 2013
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: dernier vidéo clip.

Vevo est le plus gros diffuseur de clips musicaux sur youtube...

6 Novembre 2013
  8. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a d'autres festivals plus méritants, où tes idées seront davantage appréciées, des festivals qui ont à...

6 Novembre 2013
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: dernier vidéo clip.

La fouine ? le mec qui fait tabasser son public par le service d'ordre parce qu'il n'aime pas les tomates pourries (les risques du...

5 Novembre 2013
  10. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !

4 Novembre 2013
  11. Sissou73 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.

Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !

4 Novembre 2013
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Monsieur Moresco, court métrage SF.

Bon débarras ... cette planète ne valait rien de toute façon.

31 Octobre 2013
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Monsieur Moresco, court métrage SF.

Bon débarras ... cette planète ne valait rien de toute façon.

31 Octobre 2013
  14. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BATTERIES GH3 moins chères....

perso j'ai ce modèle et tout est comme sur la vraie : durée, affichage de la durée restante. B224 2 x Décodé 1860mAh Batterie Pour...

31 Octobre 2013
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.

Commencez déjà par le scenario en 3 étapes : . synopsis détaillé . scenario dialogué . decoupage visuel voilà, en archi...

28 Octobre 2013
  16. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

Je voulais dire que pour faire aussi bien en ouverture, je n'ai que mon 70-200mm F4 en plein format. Ou du F5.6 ... il faudrait un...

21 Octobre 2013
  17. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

Si vous téléchargez la version 4K, vous verrez que c'est fluide, le soucis vient de tutube.

14 Octobre 2013
  18. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...

14 Octobre 2013
  19. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...

14 Octobre 2013
  20. Matvidéo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

13 Octobre 2013