Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Vivement le 32K [IMG]
13 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Vivement le 32K [IMG]
13 Novembre 2013 -
Forest Finbow a exprimé "
Vivement le 32K [IMG]
13 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.
Le seul probleme c'est que tu perds ton temps avec ce festival ... ils veulent du buzz pour la marque jaune, les courts métrages ? S'en...
12 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.
Encore ce festival qui nous envoie ses candidats ... comme chaque année.
12 Novembre 2013 -
polons a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
Le 5DII se fait vieux (enfin à l'échelle des marketeux), le 6D coute presque la même somme mais propose des fonctions sympas (le hdr...
10 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: dernier vidéo clip.
Vevo est le plus gros diffuseur de clips musicaux sur youtube...
6 Novembre 2013 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Présentation Court métrage Nikon Festival.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a d'autres festivals plus méritants, où tes idées seront davantage appréciées, des festivals qui ont à...
6 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: dernier vidéo clip.
La fouine ? le mec qui fait tabasser son public par le service d'ordre parce qu'il n'aime pas les tomates pourries (les risques du...
5 Novembre 2013 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !
4 Novembre 2013 -
Sissou73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel reflex choisir pour effet cinéma ?.
Alors il faudra en parler au cinema français parce que le rendu cinema a disparu de nos salles .. au profit du rendu téléfilm !
4 Novembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Monsieur Moresco, court métrage SF.
Bon débarras ... cette planète ne valait rien de toute façon.
31 Octobre 2013 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Monsieur Moresco, court métrage SF.
Bon débarras ... cette planète ne valait rien de toute façon.
31 Octobre 2013 -
hangdrummer a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BATTERIES GH3 moins chères....
perso j'ai ce modèle et tout est comme sur la vraie : durée, affichage de la durée restante. B224 2 x Décodé 1860mAh Batterie Pour...
31 Octobre 2013 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: 6 jeunes filles, voulant écrire leurs propres films.. Besoin d'aides.
Commencez déjà par le scenario en 3 étapes : . synopsis détaillé . scenario dialogué . decoupage visuel voilà, en archi...
28 Octobre 2013 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Je voulais dire que pour faire aussi bien en ouverture, je n'ai que mon 70-200mm F4 en plein format. Ou du F5.6 ... il faudrait un...
21 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Si vous téléchargez la version 4K, vous verrez que c'est fluide, le soucis vient de tutube.
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...
14 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...
14 Octobre 2013 -
Matvidéo a exprimé "
13 Octobre 2013