Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has received
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..
Bon si vous le prenez comme ça :D [media]
17 Janvier 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.
Le soucis c'est que certains ne boxent pas dans la même catégorie. JE SUIS UN TOMBEUR - Nikon Film Festival Allez, au revoir.
9 Janvier 2014 -
Monsieur-Hulot a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis un festival à la Kon.
Vivement que cette pub déguisée se termine ... étouffez vous avec vos 5000 € pendant un cours à la Nikon school.
31 Décembre 2013 -
EricFra a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Canon 5D MKIII en RAW... Tutoriaux divers... Spécial anniversaire !.
Disons que les réglages dans lightroom étant plus complets que dans camera raw, ça peut valoir la peine d'un tuto, et l'aspect visuel de...
30 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Une alerte virale en venant sur le site.
Quand c est gratuit ... c est toi le produit. Fb google etc Pour la petite histoire, le repaire affiche 6 trackers , avec Ghostery...
30 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Tomquetal tu vas avoir des problèmes ! [media]
28 Décembre 2013 -
tomquetal a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
Tomquetal tu vas avoir des problèmes ! [media]
20 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Tout dépend de l'intention dans l'image GoPro ! Quand il s'agit de montrer de la redbull et des turbo crétins, c'est du gachis de...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.
bah sans forcer, ce que faisait Pierre Desgraupes :) et pendant que tu cherches sur wikipedia, j'aimais bien aussi ce que faisait...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
bah sans forcer, ce que faisait Pierre Desgraupes :) et pendant que tu cherches sur wikipedia, j'aimais bien aussi ce que faisait...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
C'est du divertissement ... Sinon j'adore top gear, mythbusters et cie les seuls à répondre à " est ce qu'un feu rouge est...
19 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Je parle en tant que spectateur ayant assez de voir mes impots filer des emissions destinées à maintenir l'ordre social, ordre à...
19 Décembre 2013 -
cournonsec a exprimé "
comme ça on reste ton sur ton avec le contenu de l'emission ...
16 Décembre 2013 -
kmignon a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Canon 600D - Conseil sur les objectifs.
un 50mm F1.8 (100€) pour débuter, et monter à iso 1600 minimum en nocturne. Sinon envisager un achat de bague FD-> EF puis aller...
24 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
comme ça on reste ton sur ton avec le contenu de l'emission ...
19 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Entre deux caméras....
aucune des 2 ............ on est en 2013 bon sang ! pas en 2007 !:rolleyes:
18 Novembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Voici des rushs natifs de la Sony DSC-HX9V.
Testé. Manque sérieusement de piqué, mais vu le prix demandé, c'est une affaire remarquable.
16 Novembre 2013