module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Youtube diffuse un encodage de qualité pour le 4K .... en 1080p c'est déjà nettement moins beau. On va encore nous faire le coup de...

3 Mars 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Celles visionnées sur ce forum. Et doucement avec ce ton inquisiteur, je sens que ça va mal finir ... C'est ton droit d'aimer ces...

1 Mars 2014
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...

25 Février 2014
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...

24 Février 2014
  5. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Du 2.35 en 4:2:0 8 bits avec macro blocs à l’étalonnage, j'ai hâte de voir ça. :D

17 Février 2014
  6. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

17 Février 2014
  7. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Pensée sincère et émue à la concurrence. [IMG] 2194 € HT chez B&H ... d'accord la douane , d'accord les taxes, la garantie je...

17 Février 2014
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Pensée sincère et émue à la concurrence. [IMG] 2194 € HT chez B&H ... d'accord la douane , d'accord les taxes, la garantie je...

17 Février 2014
  9. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

14 Février 2014
  10. Goublin a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

11 Février 2014
  11. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

11 Février 2014
  12. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Je sais mais comme je ne voulais pas leur faire de pub, je vous ai laissé le soin de le dire. Avant on pouvait lire les tarifs de...

11 Février 2014
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

11 Février 2014
  14. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

11 Février 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: "Legumineux" Film d'animation.

Enfin autre chose que le "bonheur conforme".

2 Février 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Le futur GH 4K, quoi penser de la rumeur.

Le sony 4K est déjà mieux situé. A 3000 €, je me pose la question pour une black magic 4K en attendant un discount, ou en cassant ma...

31 Janvier 2014
  17. danzin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quelle caméra pour filmer des intérieurs ?.

Il faudrait surtout un budget, et pas 600 € ... un peu plus. Là je vous vois bien partir sur un super grand angle 16mm full frame,...

30 Janvier 2014
  18. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Mac ou Pc quand on a un petit budget ?.

La personne qui affirme cela peut elle présenter des benchmarks, tests, calculs, confirmant sa théorie ? réponse : elle ne pourra...

30 Janvier 2014
  19. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis un festival à la Kon.

Vivement que cette pub déguisée se termine ... étouffez vous avec vos 5000 € pendant un cours à la Nikon school.

20 Janvier 2014
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Zen..

Bon si vous le prenez comme ça :D [media]

19 Janvier 2014