module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has received

1. nazems75 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Portage salarial ? Guso ? Chèque Intermittent ?.

Depuis quand la protection sociale des salariés est elle une charge ? Merci de ne pas répéter la novlangue du medef : les cotisation...

4 Avril 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Plus sérieusement, j'ai aussi repris les rushes 4K fournis sur ce topic par le repaire, et franchement ... c'est pas terrible : Oui...

4 Avril 2014
  3. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Un classique ... [IMG]

1 Avril 2014
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Un classique ... [IMG]

1 Avril 2014
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Un classique ... [IMG]

1 Avril 2014
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

Hélas non; la mémoire bourgeoise du cinema, cad celle qui dicte ce qui a de la valeur pour l'avenir, est construite à chaque génération....

29 Mars 2014
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Les ravages des variables ND : même onéreux, ça reste de la daube qui ramollit n'importe quel plan. Surtout avec une focale longue....

20 Mars 2014
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Un changhong 4K a la qualité douteuse, mais dreamy affirme que ... ça va....

17 Mars 2014
  9. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

Et si on dissolvait le medef ?

14 Mars 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

Moi ce n'est pas le régime qui me pose problème, mais que des producteurs abusent du système ... Bien entendu, ce dialogue est...

14 Mars 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Dsl video, mais ces jours ci je fais bcp de raw video, et j'ai du mal à revenir en arriere. Oui le RX100 est bien, c'est un tueur de...

14 Mars 2014
  12. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Lefuneste, vous êtes laid. Je vous méprise, voisin.

14 Mars 2014
  13. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Je comprends ton avis Forest, mais mes clients en sont restés au DVD, sinon je diffuse le fichier numérique via leur site web. Dés lors...

14 Mars 2014
  14. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

Moi ce n'est pas le régime qui me pose problème, mais que des producteurs abusent du système ... Bien entendu, ce dialogue est...

14 Mars 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

Et si on dissolvait le medef ?

13 Mars 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.

Le bleu violet est très présent, quand je repasse l'image en automatique, ça me donne ça.

11 Mars 2014
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

Il s'en tourne avec nos impôts ... ailleurs il ne s'en tourne plus, ou pas 300 par an. On a perdu la notion de succès populaire depuis...

11 Mars 2014
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

3500 € le moniteur UHD pour pc, 150 € la carte GTX 660 qui gere l UHD. A ce prix là, autant acheter un changhong 140cm 4K ... 950 €...

9 Mars 2014
  19. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

La courbe en S log & le piedestal vont faire du bien.

5 Mars 2014
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Caméra ou Reflex.

On peut filmer en continu avec le " restart " de magic lantern. Et c'est pour ça qu'un camescope est preferable. Au moins il tient...

4 Mars 2014