Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Dieu que ce clip est laid ! :D
8 Juillet 2014 -
desapprendre a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..
Le but d un dslr est de bosser en super léger ... et non de reproduire la lourdeur d'un tournage avec camera de cinema :...
7 Juillet 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..
Le but d un dslr est de bosser en super léger ... et non de reproduire la lourdeur d'un tournage avec camera de cinema :...
6 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
6 Juillet 2014 -
Jojo100 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Demande de conseils pour le choix d'une caméra.
pareil que miguel, pour les caméscopes amateur averti, on est dans les meilleurs modèles actuels. Même l'affreux Cyprien youtubeur a le...
29 Juin 2014 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Dieu que ce clip est laid ! :D
26 Juin 2014 -
daniel2006 a exprimé "
On ne peut filmer à 1/50 , F2.8, iso 100, dehors en journée, sans un nd : image cramée. Il a fait au mieux pour rendre une video...
8 Juin 2014 -
astraban a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Gh4 + speedbooster + nikon F mounts.
Encore ce catéchisme de vieux ... Un jour je vais filmer un trou de balle avec une RED 32K et un péplum avec un sténopé ! Quand...
3 Juin 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Oui mais le problème sur ce forum, c'est que vous manquez de folie. Juste un peu. Et franchement si j'avais dû écouter les conseils...
20 Mai 2014 -
Péripatéticien a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Dilemme matériel (autour de la BMPCC).
Sauf que le piqué n a rien à voir avec le 600d. Prores 422. Raw video. Rien que là ses travaux vont s inscrire dans la durée en terme...
19 Mai 2014 -
armaganth a exprimé "
Bref, en résumé de succinctement c'est une machine bonne pour du 4K downsamplé au montage en 1080p pour le reste, ....:laugh:
12 Mai 2014 -
caraibe a exprimé "
Bref, en résumé de succinctement c'est une machine bonne pour du 4K downsamplé au montage en 1080p pour le reste, ....:laugh:
11 Mai 2014 -
Xare a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La mode du 5D.
C'est un ancien nouvel outil : il se rajoute aux autres tout comme le zoom dans les 60s. Il y avait un marché pour ce genre d'images, le...
9 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Conseils pour un débutant.
Si tu as une envie de réalisation, un apn te permettra une polyvalence que tu n'auras pas avec le caméscope, car le camescope délivrera...
3 Mai 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Conseils pour un débutant.
Ce sont 2 excellents choix, avec un haut niveau pour la bmpc, qui là oui, necessite des à cotés : Objectif µ4/3 ... selon tes...
2 Mai 2014 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Matériels court-métrage.
Le plus simple serait d’écrire un scenario et de chercher un réalisateur amateur pour le tourner, dans l'immédiat, sinon comme l'a dit...
24 Avril 2014 -
arno944rennes a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quelle caméra d'épaule pour du film institutionnel en 2014?.
Une epauliere et ça tourne ^^ [IMG] Sony FDR-AX1 Digital 4K [media] Sony FDR-AX1 Caméra professionnelle: prix à comparer sur...
16 Avril 2014 -
apatura a exprimé "
J'ai hâte que mon club photo s'équipe d"un 4K ... comme ça nous pourrons regarder des photos de canards et de chiens en 4K.
16 Avril 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'ai hâte que mon club photo s'équipe d"un 4K ... comme ça nous pourrons regarder des photos de canards et de chiens en 4K.
15 Avril 2014 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.
Ce qui m'amuse c'est que tu n'as pas bien lu mes propos. Ce que je lui reproche, c'est à peu près la même chose qu'à la 3D relief, le...
12 Avril 2014