module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings lexcalvin has given

1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Débutant: Réalisation d'une video à partir d'images.

... non pas du tout homero, pour moi c'est simple, il y a tellement de gens intéressant dans ce forum, qu'il faut ignorer les...

19 Septembre 2015
  2. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Débutant: Réalisation d'une video à partir d'images.

Je me permet d'intervenir car je suis aussi un débutant à 100% avec Première Pro CC. Cela m'a fait bondir quand on nous conseille de...

19 Septembre 2015
  3. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.

Suite à mon petit partage de mail qui avait intéressé quelques personnes, et même été relayé sur quelques sites à ma grande surprise,...

17 Septembre 2015
  4. lexcalvin a exprimé " Merci" à propos du message de tseuk dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

C'est malin, une amie polonaise a vu ton étalonnage au p'tit dèj, elle est devenue aveugle... :cool:

10 Septembre 2015
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

Perso, je suis plus pour une capture d'image, ça suffit largement et on peux voir l'image directement en cliquant dessus.

8 Septembre 2015
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

A la sauce Dario Argento, ca me va.

8 Septembre 2015
  7. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Oui, ils ont enlevé les recommandations que tu avais acheté... :D

4 Septembre 2015
  8. lexcalvin a exprimé " Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Chers amis, Voici donc enfin la nouvelle version du Repaire ouverte et ce sujet a pour but de faciliter la transition pour ceux qui...

4 Septembre 2015
  9. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

je n'ai pas retrouvé l'option "pièces jointes envoyées" et l'accès au tableau de bord ... et moins embêtant (car certaines étaient...

4 Septembre 2015
  10. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Yep ! Et peut-être même se vautrer, au passage, lors du déblocage des droits de succession. L'EX1 fut remplacée par la PMW-200 : tout...

2 Septembre 2015
  11. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.

Merci Pana ! Fin des dilemmes, j'attendrai la DVX200R. :D

1 Septembre 2015
  12. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GH4 Firmware 2.2 : V-Log, Anamorphic support.

panasonic escrocs c'est vraiment dégeulasse je suis déçu pour le coup :col: déjà que le GH4 est en micro4/3 alors en plus ils nous...

1 Septembre 2015
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison un we le petit robot "Nao". Des neveux et nièces d'une dizaine d'année...

30 Août 2015
  14. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Et pourquoi pas circulaires ? Les objectifs comme les plaques d' égoût sont ronds … pourquoi ???

29 Août 2015
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Un gars qui introduit une clé à l'horizontale est-il stupide ? les téléphones sont devenus intelligents ( Smartphones ) par contre...

29 Août 2015
  16. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

A mon avis, ce n'est qu'un début. Cela fait déjà bien longtemps que certains crétins de journalistes travaillent à nous infecter la...

29 Août 2015
  17. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de sturdyshots dans la discussion: MiniSturdyflight gimbal une poignée.

Oui en fait la rigidité de la structure permet d'ovir des resultats pareils avec Black Magic Pocket, Metabones et Tokina 11-16mm...

29 Août 2015
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Quel materiel son (100€-150€).

Le MS offre une impression d'espace, plus de possibilités quant aux ambiances que l'on veut intégrer ou non. La composante M est cardio,...

28 Août 2015
  19. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de sturdyshots dans la discussion: MiniSturdyflight gimbal une poignée.

Salut! Je sais pas si nous seront aux Salons (nous sommes en Italie), pour les membres du forum il y a -10% ;)

27 Août 2015
  20. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.

On ne tente de pas de décontraster, on tente "d'élargir la plage dynamique". > De plus il faut comprendre qu'il est toujours possible...

20 Août 2015