Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings lexcalvin has given
-
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Clovis dans la discussion: [CpteRendu] Test du DJI FOCUS.
Bonjour, j'ai reçu récemment le DJI FOCUS, un follow focus HF très léger au moteur très puissant et surtout silencieux. Il se trouve en...
17 Juin 2017 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] Olympus 12-100 f/4 et E-M1 II : l'imparable nausée !.
Merci Emmanuel ! :D Oui, toujours la même rengaine, après Sony et son filtre 3DNR, Pana et son déphasage sonore, voici l'Olymp' et son...
2 Avril 2017 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [VotreAvis] Feiyu MG.
Merci, Marc, … mais ce test n'est pas … visible … au post #20, en fait, je l'ai mis sur viméo: [MEDIA] Le plan d' entrée, jusqu'à la...
14 Février 2017 -
lexcalvin a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Voila je crée le sujet sur ce nouvel appareil sorti officiellement le 4 janvier et disponible en Avril 2017 ;-) DC-GH5 Hybrides Lumix G...
6 Janvier 2017 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Ce soir sur ARTE.
Le réchauffement climatique et la fonte des glaces : ARTE+7 | Chasing ice .... Des Nikon D200 équipés d'intervallomètres Chasing Ice |...
4 Janvier 2017 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je suis surpris....
pour moi le plus simple, c'est de piquer tous les plans dans dans des films connus (pas vraiment important le film ou le style, parce...
4 Janvier 2017 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Je suis surpris....
oui c'est assez vrai. c'est la génération SmartPhone qui veut ça : tu effleures l'écran avec un coup de pouce, et ça y'est les images...
4 Janvier 2017 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de visio3 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.
Exact Lexcalvin, Sony et Panasonic. C'est vrai que Le Fz1000, malgré beaucoup d’atout pour lui, ne descend pas en dessous de 2.8 et...
13 Décembre 2016 -
lexcalvin a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Est-ce la fin des GROSSES cam de studio qui pèsent des tonnes en KG et €.
[IMG] J'ajoute juste ça pour que l'on se souvienne que l'homme était, jadis, capable d'imaginer des publicités simples et classes. A...
14 Septembre 2016 -
lexcalvin a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....
105 posts et 7 pages pour supputer sur un appareil qui n'est même pas officiellement annoncé, ce n'est pas mal :D Olivier
3 Août 2016 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [CpteRendu] Quelques conseils pour les utilisateurs d’Atomos Ninja Assassin.
En réalité il s'agit du 11-16 mm ! Un bon grand angle pour du 2,35 en 4K avec speedbooster Ultra. Très content du tournage. On est...
28 Juin 2016 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [CpteRendu] Quelques conseils pour les utilisateurs d’Atomos Ninja Assassin.
Merci AQW333 ! Je ne pense pas développer énormément cet article sauf grosse découverte, car l'enregistreur est déjà obsolète et on...
27 Juin 2016 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.
ah ben ça fait un sacré moment, c'est ce que j'ai acheté pour remplacer mon 550D ML
24 Juin 2016 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.
[MEDIA] couple GH4 steadi brushless
23 Juin 2016 -
lexcalvin a exprimé "
Amusant" à propos du message de tseuk dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Pour mieux la voir, je mets un coup de stabilo sur l'écran :idea:
2 Mai 2016 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un HF portable pas cher.
Un test comparatif entre deux analogiques VHF (Azden) et le bien connu UHF (le Sennheiser EW100 G3) et le Rode numérique (et on n'est...
15 Avril 2016 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un HF portable pas cher.
un récepteur HF de dépannage pour 15 € : Mpow Streambot Mini Bluetooth 4.0 Receiver A2DP Wireless Adapter for Home Audio Music Streaming...
15 Avril 2016 -
lexcalvin a exprimé "
Amusant" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.
Celui qui, sournoisement, claquera 2000 $ supplémentaires dans un module XDCA ou un Odyssey 7Q pour débloquer le ProRes. Si ça ne le...
29 Février 2016