module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings lexcalvin has given

1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Problème] aide pour un court métrage.

un type se retrouve enfermé dans une caisse en bois, il casse la caisse en bois qui l'enferme, et s'aperçois que cette caisse se...

11 Octobre 2011
  2. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DuuuD dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.

Oh là, t'inquiète Jako ! ça m'rappelle un mec à l'annonce duquel je répondais en tant que monteur potentiel pour un projet. Le mec me...

5 Septembre 2011
  3. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Quelou dans la discussion: votre film pour 90 euros !!!.

je trouve qu'il y a énormément d'animosité sur ce forum. Les gens fières de leurs diplômes crachent très vite sur les jeunes qui...

3 Septembre 2011
  4. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Glossaire illustré matériel cinéma.

Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des...

3 Août 2011
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Un mariage au GH2 + Lomo Holga 15$ f.8 et Voigtlander f.0.95.

[media] Wedding / mariage / 結婚 Adeline & François FOR THE LONG VERSION PLEASE ASK :) CONTACT sebfarges@me.com This is the...

19 Juin 2011
  6. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de g_booze dans la discussion: look cinematic avec 550D.

Ma vision des choses (et je ne sais pas si c'est très intéressant ! ou si je ne vais pas dire une énorme connerie !) : Le DSLR...

14 Juin 2011
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.

j'ai des potes qui font des "films de pote" avec des des petits camescopes:D pour m'amuser, je leur en ai fait un vite fait avec mon...

18 Mai 2011
  8. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: 7D ou 60D + choix objectif.

Moui, bof en fait - l'élément le plus magique du Wrap st est... la campagne faite autour du Wrap ! Il n'apporte rien de plus que...

17 Mai 2011
  9. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cambion dans la discussion: Mon premier court métrage.

Bonjour, à tous, tout juste deux mois après avoir fait l'acquisition d'un 5D, j'ai enfin terminé mon premier court-métrage (qui dure 10...

8 Mai 2011
  10. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Mon premier court métrage.

je crois plutôtqu'il a simplement reenregistré les voix en studio (à l'américaine) mais je préfère, ça donne justement une propreté au...

8 Mai 2011
  11. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairer un fond vert.

Bonjour à tous, Sur le site Vidéo Making un nouveau tuto pour expliquer un tas de chose sur les fonds verts et bleus ! :good:...

1 Février 2011
  12. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] 4k (semi PRO) en vue pour 2013 ??.

Re Pipolin Si tu regardes bien c'est le prix d'une voiture ...(pas une BM) et cela en gagnant une piéce suppémentaire ;) (merci aux...

31 Janvier 2011
  13. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de laurentsau dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

là le pauvre EOS sur du naturel un peu (ou beaucoup) constraté est complètement à la rue. Et si le Chef Op était un professionnel...

17 Janvier 2011
  14. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

A mon avis, Le terme "image cinéma" ne peut que prêter à confusions multiples. Il ne veut tout simplement rien dire. Peter Jackson,...

16 Janvier 2011
  15. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de portnawaaak dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

Désolé wkw a mon tour et au risque de m'attirer les foudres de l'olympe, moi humble amateur debutant newbie debile qui me suis jeté...

16 Janvier 2011
  16. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de laurentsau dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

Mais c'est du n'importe quoi, en video avec le mode superflat, le 550d fait du 10 stop... faut que tu arrêtes de prendre tes copains...

16 Janvier 2011
  17. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Caché les bords noirs d'un grand angle ; possible ?.

Pourquoi pas une transformation géométrique de l'image : on étire un tout petit peu les angles pour faire disparaître les coins sans...

8 Janvier 2011
  18. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Manu_dmz dans la discussion: format pour diffusion en cinema.

Contrairement à vous, je n'ai jamais entendu un seul "afficionado de Red" prétendre que la majorité des chef-ops préfère actuellement...

6 Décembre 2010
  19. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: Camera de type "no country for old man".

Pour donner quelque réponses un peu plus précises à notre ami Math69, ce qui fait l'imagerie de "No country for old men" c'est Roger...

26 Novembre 2010
  20. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Le Routard du montage.

PREPRISE DU POST N° 4 (17 sept 2010) LOGICIELS d' EFFETS et OUTILS (G à Z) Gearshift 1.8 VASST (proxy) VASST - GEARSHIFT...

1 Octobre 2010